Non, rien de bien nouveau à dire en ce moment ^^

JudgeHype | 24/04/2007 à 08h46 - 2

Rien de bien emballant à vous raconter en ce moment, si ce n'est que j'ai posté une news concernant l'origine du mot Eitrigg, le nom d'un serveur francophone de WoW. En voici un copier-coller :

Joueurs du serveur Eitrigg, vous devez être nombreux à vous demander pourquoi votre royaume porte un nom si peu connu de l'univers de Warcraft. On est loin des Dalaran, Archimonde et autres Sargeras. Mais ne vous fiez pas à cette impression car si ce nom ne vous dit rien, il recèle une histoire où l'honneur joue un rôle prépondérant. Et l'honneur, c'est important, quoiqu'on en dise :p

Eitrigg est un puissant guerrier Orc qui a combattu avec beaucoup de courage durant les deux premières guerres. Il fût l'un des rares orcs à deviner les sombres plans de Gul'dan et au lieu de le servir aveuglément, il préféra s'exiler aussi loin que possible de ses frères. Il faut dire que la désertion n'a jamais été vue d'un bon oeil, que ce soit Azeroth ou ailleurs.

Eitrigg trouva refuge dans une tour abandonnée. Vu qu'il risquait de se faire tuer aussi bien par les humains que par les orcs, il passa le plus clair de son temps à se faire des petits barbecues en solo. Pour lui, le multi, c'était terminé ^^

Il croisa un jour le chemin d'un personnage que vous connaissez tous : Tirion Fordring (on lui doit de nombreuses quêtes aux Maleterres de l'Est). Celui-ci faisait partie de la Main d'Argent et comme vous l'avez déjà deviné, nos deux gaillards n'hésitèrent pas une seconde à croiser le fer. Pendant le combat, des pierres de la tour tombèrent sur Tirion. Celui-ci, évanoui, était à la merci de son opposant. Mais Eittrig ne put se résoudre à tuer un ennemi sans défense (les gars qui s'attaquent à des joueurs de bas niveau ou à 3vs1 devraient en prendre de la graine).

Tirion se réveilla quelques jours plus tard chez lui et comprit que l'orc l'avait laisser vivre. Il rebroussa chemin pour remercier l'orc et promit de le laisser vivre en paix. Hélas, certains ne l'entendaient pas de cette oreille. Barthilas, le second de Tirion, s'empressa d'aller capturer Eitrigg. Malgré l'intervention de Tirion, qui dut combattre ses propres hommes, notre bon orc fut arrêté, jugé et condamné à la peine de mort. Tirion, de son côté, fut déchu de son titre et de ses pouvoirs de paladin de la lumière par le grand Uther en personne.

Tirion ne put se résoudre à laisser Eitrigg mourir. Il décida donc de le libérer avant son exécution. Coup de bol, un groupe d'orcs attaqua la ville et Tirion profita de cette diversion pour libérer l'orc. Hélas, celui-ci était gravement blessé et ne pourrait pas survivre très longtemps. Tirion fit un appel désespéré à la Lumière... Laquelle lui rendit ses pouvoir le temps de sauver Eitrigg.

Durant leur évasion, nos deux compères tombèrent sur le groupe d'orcs venus attaquer la ville (oui, ils ont la poisse). Ils n'avaient aucune chance de s'en sortir, mais heureusement, le chef était un bon petit gars du nom de Thrall. Celui-ci proposa à Eitrigg de rejoindre la Horde et de participer à sa reconstruction.

Aujourd'hui, Eitrigg attend votre visite dans la Vallée de la Sagesse à Orgrimmar. Tirion, de son côté, partit dans les Maleterres de l'Est où il vit son fils devenir un des membres de la Croisade Ecarlate. Il tente désormais de reconstituer l'Ordre de la Main d'Argent, mais ceci est une autre histoire ;)


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.788.984 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.