Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1183 visiteurs en ligne
News > Mise à jour 1.30.1 : Nombreuses corrections de bugs et modifications d'équilibrage

Mise à jour 1.30.1 : Nombreuses corrections de bugs et modifications d'équilibrage

Vendredi 14 septembre 2018 à 11h02 par Arkentass - 12

Suite au déploiement du patch 1.30 en août dernier, divers soucis furent rencontrés par les joueurs. Ces derniers ont été résolus progressivement par l'équipe Classique ces dernières semaines lors du PTR 1.30.1. Cette mise à jour est désormais déployée sur les serveurs Live. Retrouvez le patch notes complet ci-dessous!

Specific Changes & Improvements
  • Game client can now use up to 3GB of memory
  • -nativefullscr mouse sensitivity is on point
  • Updated observer API to export more game information

Bug Fixes

Gameplay
  • [Mac][10.14 Beta] Cursor responds in game
  • FMOD related crashes on many custom maps resolved. Testing was conducted on various MOBAS, Horde Vs Alliance X3, Sunken City, ORD8.4, and numerous test maps submitted by community
  • Silent map crashes resolved on popular custom maps
  • Maps calling preload() with a file string shorter than 4 characters no longer crash
  • TFT campaign missions no longer crash on load
  • Casting two spells with the same BuffID no longer causes a crash
  • Switching expansions no longer crashes
  • [World Editor] Player can be added to player groups again without crashing
  • Setting Clan Message of the Day no longer causes a disconnect
  • Bash tooltip updated from “opponent” to “target”
  • Defend correctly allows 60% of piercing damage through when not reflected
  • Improved Masonry cost correctly calculated
  • Human fast building speed no longer transfers between structures
  • Ancient of War damage is consistent between rooted and uprooted
  • Allied heroes with shared control appear in the UI again

Sound
  • Muting sound using Ctrl+S or Ctrl+M while a unit is selected no longer triggers the hotkeys for Stop and Move
  • All ambient sounds return after re-enabling sounds during gameplay
  • Resolved sound volume issues for certain spells and ambient footsteps
  • Game sound remains when the client is not in focus

Data
  • Map veto preferences are saved between sessions
  • Imported files in custom campaigns no longer silently corrupt on save
  • SharedModels/TeamGlow00.tga no longer fails to load
  • RoC campaign data no longer includes TFT balance changes
  • Dirt and grass cliff tiles are no longer replacing other tiles
  • Empty strings in the Italian local no longer display
  • Numerical tooltips in French, German, Italian, Polish, Russian, and Spanish match English entries
  • (4)SynergyBigPaved has the correct file extension
  • [World Editor] Abilities with no buff ID no longer stack indefinitely

Balance Changes
  • Far Sight was intended to be 2700 AoE at level 3
  • Meat Wagons' Disease Cloud now deals 2 damage per second

Map Updates

(2)Amazonia
  • Kobold Taskmasters now drop Level 2 Permanent items instead of Level 2 Charged items
  • Creep camps no longer agro other creep camps

(2)SwampedTemple
  • Removed hidden unbuildable terrain
  • Removed locations where towers could be built on cliffs
  • Corrected map description

(2)Road to Stratholme LV
  • Removed a location where units could be dropped and not attacked

(4)TwistedMeadows
  • Tree locations reverted to 1.29
  • Goblin Laboratories have a tree within range for Wisps
  • Adjusted all starting locations to allow for optimal building placement
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
valolunique #466
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 11h29  -  #1
1

Rien à voir avec cet article mais je suis déçus de ne pas avoir nul part de news de WoW Classic.
Comment peut-on voir l'avancement du projet,?


Membre
Premium
taegukazu #969
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 11h48  -  #2
2

Rien à voir avec cet article mais je suis déçus de ne pas avoir nul part de news de WoW Classic.
Comment peut-on voir l'avancement du projet,?

En même temps si Bli² n'en parle pas, qu'est ce que tu veux que JudgeHype raconte dessus ?

Si pas de news ... et bien c'est que ya pas de news ... pour wow classic il va falloir prendre son mal en patience et attendre sagement et LONGTEMPS .


Membre
Widesprint #371
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 11h48  -  #3
3

Je pense que nous aurons l'avancement du projet une fois que Blizzard sera prêt à nous donner des informations concrètes sur WoW classic

Blizzard a tendance à rester discret en ce moment tant qu'il n'a pas des bases solides sur lesquelles se baser (en tout cas c'est le cas pour Warcraft III)


Administrateur
JudgeHype #666
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 12h18  -  #4
6

On suit de très près les news sur WoW Classic, on communiquera dès qu'on aura des infos ;)

En attendant, on publie régulièrement des articles sur Vanilla : avec des guides ou des quizz qui permettent de patienter et qui seront utiles à la sortie de Classic !


Membre
Andycloud #966
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 12h49  -  #5
1

Petit HS sur Classic, la seule chose que tu peux faire actuellement pour montrer à Blizzard que tu attends toi aussi Classic c'est de voter ici :
https://us.forums.blizzard.com/en/blizzcon/t/best-of-blizzcon-voting/123 


Pour Warcraft 3 en tout cas vu que ça bouge pas mal je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose à la Blizzcon ! Intégration Bnet ou Remastered !


Membre
momo84 #322
Posté le vendredi 14 septembre 2018 à 14h26  -  #6
0

de mémoire WoW classic à été annoncé à la dernière blizzcon, la prochaine arrive en novembre, il y a donc de fortes chances d'avoir des infos à ce moment là. Patience... et il en faut... beaucoup...

Théoriquement, vu que ça fait 1 an qu'ils y bossent dessus, et vu que le travail consiste à une grosse optimisation technique, il n'y a pas de raison pour que le développement dure trop longtemps. Je pense que miser sur 1an et demi à 2ans de développement en équipe réduite ça peut etre assez raisonnable pour mettre en état le jeu... avec les 15 ans qui arrivent en février, j'opterais pour une béta en fev/mars et une sortie vers mai/juin... on verra bien. A voir aussi en fonction du nombre d'abonnés sur WoW, si BfA est un échec et que tout le monde se barre au bout de 6 mois, WoW classic avec un abonnement commun pourrait maintenir les joueurs dessus et "masquer" la fuite d'abonnés. Si BfA est une réussite je doute qu'ils créent une concurrence aussi tôt et ils vont attendre fin 2019 début 2020 (fev 2020 pour les 16 ans ?) pour limiter la chute du nombre d'abonnés en fin d'extension. Dans tous les cas je mise sur un abonnement commun aux 2 jeux, même si je préfèrerais une version gratuite ou à prix réduit pour ne jouer qu'à classic.

par contre cette béta de patch pour war 3 elle commence à franchement durer... et il faudrait vraiment l'intégrer au luncher...


Membre
Aztharian #584
Posté le samedi 15 septembre 2018 à 22h11  -  #7
0

‍‍@momo84 : Pour Warcraft III, vu l'âge du jeu on est plus à ça près , il arrivera dans l'application un jour ou l'autre (avec peut-être un peu plus...), mais de là à parler d'une "bêta"...


Membre
valolunique #466
Posté le lundi 17 septembre 2018 à 11h56  -  #8
0

Merci à tous pour vos réponses.


Membre
zeldalyoko #142
Posté le lundi 17 septembre 2018 à 13h24  -  #9
0

@momo84

t'es motivé mec.
Warcraft 3 c'est depuis 2013-2014 qu'il est "visible" dans battle.net et on commence seulement a en avoir le bout. 

pour Wow Classic, il y a tout a revoir, les bases de données, les optimisations des serveurs, des clients du jeu etc. le passage des scripts de boss sur les nouvelles technologies.

Je ne pense pas qu'il soit si évident de faire migrer Vanilla en une ou deux années... compte plutôt 4 à 5 ans. (nous en serions à la deuxième année) 


https://www.warlegend.net/wow-classic-pourrait-voir-le-jour-apres-2021-dapres-un-ancien-level-designer/


Membre
momo84 #322
Posté le lundi 17 septembre 2018 à 15h57  -  #10
0

WoW : annonce en septembre 2001, sortie en février 2005 : 4 ans de dev depuis l'annonce. 

WoW classic annonce en nov. 2017 donc si ce que tu dis est vrai, s'il sortait en 2021 ca ferait autant de temps pour un portage technique que pour le développement complet, ce que je doute. Sans compter que les dev ont plus d'expérience.

La seule chose qui fausse le calcul c'est qu'ils ont dit que c'était pas un projet prioritaire et que c'était une équipe réduite (et qu'on ne sait pas quels changements ils veulent faire). Mais vu l'attente, franchement je doute que ca dépasse 2 ans, donc je mise pour 2019. On sera fixé à la blizzcon, si on a aucune info ou presque, genre "on y bosse toujours dessus" ca sentira la merde et effectivement fin 2020 ou 2021 sera plus probable... wait and see... 

Par contre s'ils refont tous les graphismes ou l'équilibrage, alors là on se prend bien 2 ans dans les dents, facile...


 Pages :
1
2