Le Fléau de Lordaeron - Chapitre VII : Le rivage du Norfendre

Des Morts-vivants, des Nains et une température glaciale
Arkentass | 24/02/2020 à 16h30 - 1

Jaina arrive à Stratholme et y découvre les vestiges de la ville. Alors que l'apprentie d'Antonidas peine à croire qu'Arthas est responsable de ce massacre, Uther vient à sa rencontre et lui demande est-il allé. Avant de partir, le Prince de Lordaeron lui a indiqué se rendre en Norfendre afin de poursuivre Mal'Ganis. Tandis qu'Uther part prévenir le Roi Terenas, le Prophète demande à Jaina de partir vers l'ouest pour les terres ancestrales de Kalimdor. C'est là que l'humanité pourra sauver le monde des flammes.

De son côté, Arthas est arrivé sur les rivages du Norfendre et demande à ses hommes d'y construire une base. Ce monde est inconnu et nul sait quels dangers sont tapis dans l'ombre. Vous commencerez par la recherche d'une mine d'or, à l'est, avec Arthas et quelques troupes. Sur votre route, vous rencontrerez des loups, des Trolls des glaces et des Nérubiens.

Arrivé à proximité de la mine, vous tomberez sur Muradin Barbe-de-bronze. Celui-ci vous demande de l'aide, ayant été séparé du reste de ses hommes plus au nord. Bien que votre objectif principal soit la destruction de la base de Mal'Ganis, vous irez tout de même porter secours aux Nains en difficulté.

Formez une armée principalement composée de Fusiliers, les Morts-vivants attaquant désormais également part les cieux. Ne lésinez pas sur leur nombre, sans oublier la recherche d'améliorations et la construction de Tours de garde. Une fois les Nains sauvés à l'aide d'Arthas et de quelques troupes, vous récupérerez une base secondaire et la possibilité de construire des Engins de siège, ce dont vous pouvez vous passer pour le moment.

Tout en défendant votre base des quelques assauts Morts-vivants, dirigez-vous vers celle de Mal'Ganis avec Arthas, Muradin et une bonne poignée de Fusiliers. Envoyez des renforts en cas de besoin.

Une fois la base rasée, Muradin explique à Arthas qu'il est venu en Norfendre afin de trouver la lame runique légendaire Deuillegivre, mais plus les Nains s'approchent, plus les Morts-vivants sont nombreux. En l'absence de traces de Mal'Ganis, Arthas ordonne la construction d'une base principale en ce lieu...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une trentaine de minutes.

Tags : Warcraft 3 Campagne
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.788.649 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.