Le Fléau de Lordaeron - Chapitre VI : L'épuration

Un petit massacre à Stratholme, ça vous dit ?
Arkentass | 22/02/2020 à 15h00 - 7

À l'approche de Stratholme, le Prophète avertit Arthas et lui conseille de fuir vers l'ouest, ces terres étant condamnées, mais le jeune Prince refuse d'abandonner son peuple. Après son départ, Jaina sort de l'ombre et indique qu'elle perçoit une grande puissance de cet être mystérieux ayant possiblement vu l'avenir. Mais Arthas a pris sa décision et poursuit sa route accompagné de l'apprentie d'Antonidas.

Une fois arrivé à l'entrée de Stratholme, Arthas explique à Uther sous l’œil attentif de Jaina que la ville est entièrement contaminée et doit être nettoyée. Le Porteur de Lumière ne souhaite pas s'y résoudre, menant l'héritier du trône à le relever de son commandement et à interdire à ses hommes de servir. Jaina quitte les lieux également, ne pouvant assister à cette tragédie.

Avant de vous diriger vers Stratholme, vous devrez prendre possession de votre base, que vous devrez défendre une fois de plus des assauts réguliers du Fléau. Formez des Cavaliers et construisez des Tours de garde. En attendant suffisamment de troupes, prenez vos unités et dirigez-vous à l'ouest vers le camp d'Orcs afin de récupérer quelques objets et améliorations.

Une fois les portes franchies aura lieu votre première rencontre avec Mal'Ganis. Celui-ci souhaite prendre possession de l'intégralité de la population alors qu'elle se transforme en morts-vivants, mais vous préférerez tuez celle-ci de vos mains plutôt qu'elle ne devienne l'esclave du Nathrezim dans la mort. Vous devrez alors détruire les maisons contaminés et tuer cent citoyens avant que Mal'Ganis n'ait lui-même pris possession d'une centaine de vos sujets.

Poursuivez la formation de troupes dans votre base, principalement des Cavaliers. Arthas, accompagné des unités de départ, poursuivra la mission principale pour le moment. Construisez quelques Tours et recherchez des améliorations. Cela suffira afin de vous défendre. Ne vous embêtez pas avec Mal'Ganis et son armée, passez aux maisons suivantes, vous aurez de l'avance. Si vous parvenez à vaincre celui-ci lorsqu'il est vulnérable, vous serez tranquille pendant près de deux minutes. Envoyez des renforts vers la ville quand vous le jugerez nécessaire.

Lors de votre mission, vous rencontrerez parfois des boss spéciaux, comme Grancrochet, plus puissants et porteurs d'objets.

Une fois votre objectif atteint, Mal'Ganis invite Arthas à le rejoindre avec son armée dans les terres gelées du Norfendre afin de régler ses comptes avec lui. Et celui-ci le pourchassera jusqu'au confit de la terre s'il le doit...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une vingtaine de minutes.

Tags : Warcraft 3 Campagne
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.780.006 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.