Lancement de la saison 2 du ladder

JudgeHype | 01/02/2005 à 08h44 - 3

Blizzard a annoncé le lancement de la saison 2 du ladder. Les meilleurs joueurs solo et 2vs2 des différents royaumes Battle.net seront prochainement invités à participer à un tournoi en fonction de leur place dans le ladder au 2 mai 2005 à 12h00 PST. Dans ce tournoi, les invités auront la possibilité de détrôner les champions de la saison 1, à savoir PhoeNix_ReMinD, Rival.Showtime et RendeyQ. A cette occasion, 25.000 dollars de prix vont être mis en jeu.

Pour encourager les joueurs à participer activement aux ladders Battle.net, Blizzard a supprimé les limites de niveau et d'expérience sur les 4 passerelles. Ce changement permet aux joueurs d'augmenter leur niveau au-delà du maximum actuel (à savoir 50 et 22500 points d'XP), ce qui permettra de réellement connaître les meilleurs joueurs. Une petite FAQ est d'ailleurs disponible à cette adresse pour ceux qui se posent des questions au sujet de ce changement.

Notez que les ladders ne seront pas remis à zéro. Les changements ont été implantés pour créer un environnement où la compétition est omniprésente et où les joueurs ne sont pas démotivés lorsqu'ils atteignent le level cap.

Une nouvelle rubrique, entièrement dédiée à cet événement, est disponible sur le site officiel de War3. Je vous invite donc à aller y faire un petit tour en cliquant ici. Je vous tiendrai bien sûr au courant de l'évolution des choses au fur et à mesure.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.592 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.