La Voie des damnés - Chapitre III : Dans l'éternel royaume

Une Haute-Elfe bien décidée à protéger Quel'Thalas
Arkentass | 03/03/2020 à 14h00 - 7

Dans le Néant distordu, Tichondrius retrouve Anetheron et Méphistroth. Archimonde exige un rapport sur le Fléau. Arthas s'en sort bien, Tichondrius doutant même de l'objectif de Ner'zhul à son sujet. D'après Méphistroth, le Roi-Liche n'oserait pas saper leurs efforts. Le Fléau doit remplir son rôle. Personne n'empêchera le retour de la Légion.

À l'orée de la forêt de Quel'Thalas, Arthas et Kel'Thuzad observent l'horizon. Le Nécromancien évoque au Prince déchu la probable embuscade des Elfes. Bien qu'Arthas ne considère pas ces derniers comme une menace, Kel'Thuzad le met en garde contre un possible excès de confiance. 

Comme l'explique un Prêtre prisonnier, les bois protègent les frontières et les portes elfiques défendent la capitale. Arthas ordonne aux Chariots à viande de forcer un passage, et Kel'Thuzad suggère la construction d'une base à cet endroit, les énergies en émanant étant puissantes.

Votre objectif sera ici d'éradiquer les Pérégrins protégeant la porte. Construisez une base, formez des troupes, améliorez vos unités et protégez le tout de quelques Tours des esprits. À peine mis en place vos premiers bâtiments et exploré les alentours, Sylvanas Coursevent, Général des forestiers de Lune-d'Argent, vient à votre rencontre, conseillant à Arthas de faire demi-tour.

Vous subirez des assauts réguliers de Sylvanas et de ses troupes sur votre base. Des Tours des esprits et vos renforts en formation suffiront à tenir. Avec Arthas et votre armée principale, composée de Chariots à viande et de Nécromanciens, progressez dans la forêt et éradiquez les Elfes en embuscade. N'oubliez pas d'améliorer vos unités, les Squelettes générés par les Nécromanciens se révélant dévastateurs dans la destruction des bases Elfes. Prenez les Mines au fur et à mesure afin de permettre la formation d'un flux continu de troupes.

Une fois les deux premières bases rasées, amassez l'intégralité de votre armée devant la dernière, protégeant la porte. Vous devriez avoir une force de frappe suffisamment puissante pour que celle-ci ne représente pas une menace.

Une fois la porte tombée, Sylvanas se replie sur la seconde alors qu'Arthas et  ses troupes progressent à travers la forêt de Quel'Thalas...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une soixantaine de minutes.

Tags : Warcraft 3 Campagne
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.786.342 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.