La Voie des damnés - Chapitre II : À la recherche des morts

Retrouvailles avec une vieille connaissance...
Arkentass | 02/03/2020 à 16h00 - 6

Arthas vient à la rencontre d'un Acolyte qui lui explique que les Chariots à viande permettront de transporter les restes du Nécromancien Kel'Thuzad. Celui-ci ne peut pas être réanimé sans être dans un lieu d'où extraire une certaine puissance, ce qui n'existe pas dans les contrées de Lordaeron.

Votre quête commencera ici par la mort de ceux qui protège le cimetière à proximité. Conduisez Arthas à la tombe de Kel'Thuzad en progressant à travers la forêt et en éradiquant les troupes humaines que vous rencontrerez, avec notamment des Paladins tels que Gavinrad le cruel. Faites bien attention à vos troupes, celles-ci étant relativement fragiles.

Une fois arrivé au cimetière, vous entendrez et verrez le fantôme de Kel'Thuzad, qui rappelle à Arthas avoir eu raison à son sujet. Tichondrius vous attend derrière la porte et vous explique que les restes sont à un stade de décomposition trop avancé qui ne permettra pas un transport jusqu'à Quel'Thalas. Le Nathrezim vous demande alors de voler une Urne spéciale chez les Paladins afin que les restes se conservent suffisamment pendant le trajet.

Vous recevrez ici de nouvelles troupes et aurez pour objectif le meurtre des trois Paladins présents à l'ouest, mais devrez également construire une base. Formez des Goules et des Chariots à viande, recherchez des améliorations et étendez-vous progressivement. Vous ne serez pas réellement inquiété par les assauts que vous subirez régulièrement, surtout si vous placez quelques Tours des esprits au préalable.

Une fois Ballador l'Éclairé et Sage de Porteur de vérité tués, amenez vos troupes et des renforts à proximité du pont. Vous découvrirez alors l'identité du troisième Paladin, Uther, le Porteur de Lumière, l'ancien mentor d'Arthas. Le Roi Terenas a régné sur le royaume de Lordaeron pendant 70 ans et il n'a fallu que quelques jours à Arthas pour le réduire en cendre. Uther révèle que l'Urne contient les centres du souverain. Même si Arthas ignorait son contenu, cela ne l'arrêtera pas dans sa quête.

Avant qu'Arthas prenne possession de l'Urne, Uther lui souhaite de brûler en enfer, ce à quoi le Prince déchu rétorque vouloir vivre éternellement. Après la mort du Paladin et la récupération de la relique convoitée, Tichondrius félicite Arthas, qui peut désormais se rendre à Quel'Thalas. Kel'Thuzad apparaît une fois de plus, indiquant sa méfiance envers les Seigneurs de l'effroi, geôliers du Roi-Liche. Celui-ci compte bien tout expliquer à Arthas une fois de nouveau en vie...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une trentaine de minutes.

Tags : Warcraft 3 Campagne
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.780.164 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.