La Voie des damnés - Chapitre I : De la cendre à la cendre

Une petite partie de cache-cache ?
Arkentass | 29/02/2020 à 15h00 - 14

La peste s'est rependue à travers Lordaeron et ses alentours. Les troupes du royaume ont été dispersés par les guerriers Morts-vivants. Depuis la mort du Roi Terenas, le Prince Arthas reste introuvable...

Arthas est invoqué par Tichondrius, qu'il méprend pour Mal'Ganis. Le Seigneur de l'effroi le félicite d'avoir accompli sa première épreuve. Avec la mort de son père et l'invasion de ses terres par le Fléau, Arthas a condamné tout ce qui lui est cher sans aucun remord. Tichondrius explique que c'est à cause de Deuillgivre. Forgée par le Roi-Liche, la lame runique légendaire absorbe les âmes et celle du jeune Prince fut la première à subir ce sort. Le Nathrezim lui ordonne de reformer le Culte des damnés, l'envoyant à la recherche des Acolytes dissimulés parmi la population.

Votre mission sera ici d'en retrouver vingt-quatre. À l'aide d'Arthas et de deux Goules, dirigez-vous vers le village à proximité. Comme l'indique l'un des Acolytes à l'entrée, Kel'Thuzad les a prévenu de votre arrivée. Celui-ci vous conseille de faire preuve de prudence, si les villageois vous voient, ces derniers appelleront la garde.

En plus de votre quête principale, vous aurez l'occasion d'accomplir un objectif supplémentaire, la recherche de nouvelles troupes dans un cimetière situé à proximité. Sur votre trajet, vous récupérerez une Ombre qui vous aidera à éviter les patrouilles humaines, même si celles-ci peuvent être semées assez facilement.

Progressez vers le village en passant par le chemin situé à gauche des Tours de garde. N'essayez pas de rattraper chaque villageois en fuite, ce n'est pas nécessaire. Dirigez-vous vers le cimetière où vous récupérerez deux Goules et trois Guerriers squelettes.

Une fois tous les Acolytes réunis près de Tichondrius, Arthas demande à quoi ces sectateurs vont-ils servir, Lordaeron étant déjà tombée. Le Seigneur de l'effroi lui donne alors comme mission de se rendre à Andorhal afin de récupérer les restes du Nécromancien Kel'Thuzad...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une quinzaine de minutes.

Tags : Warcraft 3 Campagne
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.789.651 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.