La BlizzCon 2019 aura lieu les 1 et 2 novembre prochains !

Arkentass | 25/04/2019 à 16h25 - 51

Blizzard vient d'annoncer à l'instant les dates de la BlizzCon 2019! Celle-ci aura lieu les 1 et 2 novembre prochains au Convention Center d'Anaheim et sera l'occasion de découvrir de quoi seront fait les mois suivants l'événement pour les différents titres.

Nous y attendons notamment l'annonce de la prochaine extension de World of Warcraft, mais pas uniquement, Diablo étant également un candidat à ne pas sous-estimer, avec pas moins de quatre projets qui seraient actuellement en cours de développement. Nous aurons bien entendu l'occasion d'en reparler en détails plus tard cette année.

N'hésitez pas à partager vos premiers pronostics dans les commentaires!

Préparez-vous à vivre la réunion de famille la plus épique de la planète ! La BlizzCon® revient à l’Anaheim Convention Center le 1er et le 2 novembre, et vous êtes conviés à prendre part à ce week-end dédié aux jeux, à l’e-sport, au cosplay et aux dernières actualités de Blizzard en l’honneur de la meilleure communauté de joueurs, coéquipiers et camarades de guilde de l’univers.

Les billets de cette année seront mis en vente le 4 mai à 19h00, heure de Paris et le 9 mai à 4h00, heure de Paris sur AXS. Consultez les pages d’informations de la BlizzCon pour en savoir plus et lisez ce qui suit pour découvrir ce qui vous attend.


Nouveautés en 2019

Cette année, les réjouissances commencent un jour plus tôt avec les festivités pré-BlizzCon, pour vous souhaiter la bienvenue sur la place devant l’Anaheim Convention Center, le jeudi 31 octobre, de 9h00 à 17h00, heure du Pacifique. Cet évènement décontracté sera l’occasion pour tous de se retrouver entre amis, de partager nourriture et boissons et de se préparer avant l’ouverture des portes, vendredi matin.

BlizzCon Portal PassNouveauté 2019 ! – Le BlizzCon Portal Pass vous donne accès à un éventail de bonus, dont une soirée spéciale à la foire de Sombrelune la veille de la BlizzCon. Vous bénéficierez également d’avantages appréciables : parking réservé, inscriptions et files de contrôle sécurité prioritaires, possibilité de faire partie des premiers à accéder à la convention vendredi et samedi, accès à un salon privé pour faire une pause pendant la BlizzCon, et bien d’autres atouts.


Objets commémoratifs de la BlizzCon 2019 : fêtez les 25 ans de Warcraft®

La BlizzCon coïncide avec un anniversaire spécial. Cette année, nous fêtons les 25 ans de l’univers de Warcraft, et pour l’occasion, nous offrons un cadeau typiquement azérothien aux participants de la BlizzCon.

Au lieu du sac de bienvenue des années précédentes, les participants de la BlizzCon 2019 recevront un objet commémoratif spécial de leur choix : une statuette à l’effigie d’un grunt orc ou d’un fantassin humain, en l’honneur d’un quart de siècle de conflit et de camaraderie (mais surtout de conflit).

Les quantités produites dépendront des choix des participants. Pour les besoins de la fabrication et afin que tout le monde puisse récupérer sa statuette à la BlizzCon, vous devrez choisir le modèle souhaité à l’achat de vos billets. Si vous désirez acquérir les deux, les statuettes seront vendues séparément pendant une prévente limitée à partir du 4 mai, le jour de la mise en vente des billets.

51 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
WoW: Vol'jin, les Ombres de la Horde
Vous aimez les Trolls ? Alors ceci est pour vous, l'histoire se déroule sur le continent de Pandarie.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.108.502 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.