L'Exode de la Horde - Chapitre IV : Les feux de l'enfer

La fin d'une situation périlleuse ?
Arkentass | 11/02/2020 à 16h00 - 8

Les Murlocs ont emprisonné les Orcs dans une prison souterraine afin de les sacrifier et ainsi assouvir la Sorcière Naga qui menace de détruire l'île. Thrall est séparé de ses troupes et c'est à vous qu'il revient de tirer le Chef de guerre de cette situation malencontreuse.

Pour cette mission, vous devrez tuer l'Oracle Murloc avant de rejoindre la surface, sans oublier de libérer une dizaine de vos compagnons sur le trajet. Dans les profondeurs, vous rencontrerez un bestiaire composé de Murlocs, de Lanceurs de vase, de Squelettes, d'Araignées noires, de Lézards-tonnerre, de Golems de boue et de Gnolls, sans oublier des Humains ayant également été capturés.

Plusieurs pièces d'armure et tomes de puissance sont disséminés sur la carte, gardés par des groupes de monstres plus puissants. Faites néanmoins attention à vos unités, celles-ci sont fragiles et vous êtes susceptibles d'en perdre un certain nombre. Prenez votre mal en patience en attendant la régénération de celles-ci, ou dans le pire des cas, fiez-vous uniquement à Thrall qui suffit à lui seul pour votre objectif final.

Une fois à proximité, l'Oracle tue Sen'jin devant vous. Une barrière le protège, et vous devrez vaincre les trois Gardiens Murloc qui l'a maintienne en place. Dès que vous aurez vengé celui-ci, les Trolls prendront la décision de vous suivre, mais la Sorcière Naga vous menace alors que vous quittez les lieux...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une vingtaine de minutes.

Note : Cette mission était auparavant disponible dans la demo de Warcraft III, avant d'être ajoutée séparément dans TFT.

Tags : Campagne
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.438 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.