L'Exode de la Horde - Chapitre III : Contre vents et marées

Un enchaînement de mauvaises nouvelles...
Arkentass | 10/02/2020 à 16h00 - 2

Lors de votre trajet en mer avec la flotte, une tempête vous oblige à accoster. Des navires ont été perdus et cette île semble synonyme d'un moment de répit. C'est alors qu'un Troll nommé Sen'jin vient à votre rencontre et vous indique la présence d'Humains à proximité.

La destruction de l'avant-poste devient votre priorité et vous aurez à votre disposition une base pour vous aider dans cette tâche. Rassemblez votre armée, formez des troupes et accueillez les Chasseurs de tête troll. Les Chevaucheurs de loup et les Démolisseurs vous seront utiles pour l’annihilation des bâtiments ennemis.

Si vous le souhaitez, une quête annexe vous invitera à purifier la fontaine se trouvant à la sortie de votre camp en ramenant une Vigne de purification et une Graine d'expulsion. Sur votre route, vous rencontrerez quelques Fantassins de Kul Tiras, des Lézards-tonnerres et des Ogres. Une fois celle-ci terminée, Sen'jin vous offrira 3 Balises de soin.

N'oubliez pas de surveiller votre camp, celui-ci se fera régulièrement attaquer par des Fantassins, des Fusiliers et des Prêtres.

Dès que vous aurez suffisamment de troupes, vous pouvez vous diriger vers le campement des Humains. Une fois la base détruire, vos ennuis ne seront malheureusement pas terminés. En effet, une armée de Murlocs sort de l'eau, vous capture et vous emmène vers une mystérieuse grotte...

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une dizaine de minutes. 

Note : Cette mission était auparavant disponible dans la demo de Warcraft III, avant d'être ajoutée séparément dans TFT.

Tags : Campagne
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.438 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.