L'Exode de la Horde - Chapitre II : L'heure du départ

Il vous sauver le soldat Grommash
Arkentass | 07/02/2020 à 18h30 - 7

L'Exode de la Horde vers les terres oubliées de Kalimdor se prépare. Thrall, n'ayant aucune nouvelle du Prophète, attend le reste de ses troupes non loin des côtes de Lordaeron. Malheureusement, Grommash Hurlenfer et les Chanteguerre ne donnent aucun signe de vie non plus.

Vous devrez construire un campement en attendant leur arrivée, et apprendre au passage les rudiments de la création d'une base dans Warcrat III. C'est à vous qu'il revient d'ériger des Antres, une Usine de guerre, une Caserne et de former 5 Grunts prêts à en découdre.

Une fois que vous aurez accompli cette tâche, une nouvelle vous parvient. L'Alliance a capturé Grommash, et vous devrez faire ce qui est en votre pouvoir pour le sauver. Entre l'éradication de plusieurs Fantassins, Fusiliers et Chevaliers, vous libérerez plusieurs Grunts et Chamans.

Après la destruction de plusieurs tours, vous retrouverez Grommash qui vous donne une idée afin de quitter ces terres, l'utilisation des navires de l'Alliance. La Horde est prête pour le départ et quitte le rivage sous l’œil du Prophète qui observe la scène de loin.

Cette mission fut effectuée en mode Difficile en une dizaine minutes.

Tags : Warcraft 3 Campagne
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