Joyeux anniversaire ! Warcraft III: Reign of Chaos fête ses 14 ans

JudgeHype | 05/07/2016 à 11h18 - 23

Warcraft III: Reign of Chaos fête ce mardi ses 14 ans ! C'est en effet le 5 juillet 2002 que le jeu de stratégie de Blizzard est paru en Europe, pour le plus grand plaisir des fans de la saga. Sa campagne solo était tout simplement fantastique, et les choses n'ont fait que s'améliorer avec l'extension The Frozen Throne sortie un an plus tard.

Je me rappelle encore avoir suivi, en votre compagnie, le développement du jeu, et notamment son changement d'orientation au niveau de la caméra. Il vous suffit de jeter un oeil à ces images pour vous rendre compte des changements opérés après son annonce en 1999. On se rappelle d'ailleurs qu'à l'époque, ce sont six races qui devaient être jouables, y compris les démons.

Il n'en reste pas moins que le jeu a rapidement atteint le statut de légende du RTS, à raison. Si vous n'avez jamais joué à Warcraft III, je vous invite le faire, la campagne solo mérite largement le détour, que ce soit pour le fun ou pour les amoureux du Lore puisque vous vivez des moments historiques. Je pense par exemple au combat titanesque face à Archimonde au Mont Hyjal mais également à la descente aux enfers d'Arthas. Si vous avez besoin d'aide, vous trouverez les solutions complètes de Reign of Chaos et The Frozen Throne en cliquant sur les liens.

Patché récemment en version 1.27a, Blizzard a confirmé que les développeurs continuent de travailler sur le jeu, lequel devrait débarquer prochainement sur l'app Battle.net. Un jour. Sûrement ^^

Joyeux anniversaire Warcraft III, et espérons que le 4ème épisode sortira avant la fin de cette décennie ;)





Toutes les cinématiques de Warcraft III sont ici


23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.598 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.