Interview de Bill Roper sur Frozen Throne

JudgeHype | 24/06/2003 à 08h18 - 14

Gaming Illustrated a pu récemment interviewer Bill Roper à propos de l'extension de Warcraft III. Voici ce que l'on peut en retenir :
  • L'histoire se déroule quelques mois après la chute d'Archimonde. Sous le commandement de Jaina, les humains tentent de sauver ce qu'il reste de l'Alliance. Hélas, Arthas et les Morts-Vivants ont pour nouveau but de récupérer The Frozen Throne of Icecrown, une ancienne relique qui pourrait leur donner une puissance suffisante pour dominer le monde d'Azeroth. Mais Arthas n'est pas le seul à désirez s'en emparer. Illidan, un Elfe de la Nuit, est également sur la trace de cet objet et se fera aider des Nagas, une nouvelle race implantée par Blizzard dans l'extension. Le joueur contrôlera donc les Morts-Vivants, les Elfes de la Nuit et les Humains face à ce nouveau danger pour l'univers de Warcraft.
  • Les Orcs, de leur côté, se sont intentionnellement retiré afin de créer leur propre royaume après la destruction de Draenor dans l'extension de Warcraft II. Il s'agit ici d'une campagne à part entière, très orientée jeu de rôle. Le but est notamment de montrer les nouvelles possibilités de l'éditeur. Selon Blizzard, il serait difficile d'inclure plus d'éléments RPG dans un RTS. Vous découvrirez plus qu'une extension du jeu, il s'agira carrément d'une extension de l'univers de Warcraft.
  • Aucune autre extension n'est prévue actuellement. Il ne faut jamais dire jamais, mais disons que Blizzard pense avoir fait le tour de ce qui était faisable avec War3. Cependant, si de nouvelles idées voient le jour, tout est possible.
  • Frozen Throne débute avec les Elfes de la Nuit qui sont à la poursuite d'Illidan. Vous prendrez pour commencer les commandes d'un nouveau héros, le Warden.
  • La campagne principale de Frozen Throne est composée de 30 missions. Celle des Orcs ne fonctionne pas sur le même principe, on ne peut donc pas dire qu'il y a "x" missions.
Le reste de l'interview aborde les crédits du jeu original (hilarants), le feedback des beta testeurs, le marché actuel des jeux PC, les LAN dédiées à War3 et se termine enfin par un petit mot pour les fans de Blizzard. Une très chouette interview, que je recommande à tous les fans de la société US.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.789.330 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.