Interview BlizzCon 2018 : Beta, Modifications et ajouts, Histoire, Communauté...

Arkentass | 27/11/2018 à 11h14 - 18

MMOChampion eu l'occasion d'interviewer Brian Sousa et Pete Stillwell lors de la BlizzCon concernant différents aspects de Warcraft III : Reforged et ont partagé les réponses des développeurs plus tôt ce matin. Voici les points les plus importants à retenir de cet entretien.


Beta

  • Il y aura une Beta avant la sortie. Il n'y a pas encore de date prévue, mais probablement au printemps.
  • La Beta se concentrera probablement sur les zones qui ont changées depuis Warcraft III, visibles dans WoW, comme l’Épuration de Stratholme.


Modifications et ajouts

  • Dalaran et les autres lieux iconiques ressembleront davantage à la version WoW.
  • Pas de nouvelles campagnes prévues en dehors de celles présentes dans le jeu d'origine. 
  • Toutes les cutscenes en jeu sont complètement refaites et utilisent un nouveau système de caméra pour l'éditeur. 
  • Celles-ci se concentreront sur les personnages qui ont la parole.
  • Les cinématiques, en dehors de celle vue à la BlizzCon, seront remises au goût du jour avec une plus haute résolution, mais pas refaite entièrement.
  • L'équipe pense qu'il était important de ne pas changer le moteur du jeu. C'est ce qui les a conduit à créer un moteur de rendu de haute qualité pour Reforged.


Histoire

  • L'équipe pense qu'il était important d'introduire une façon pour les joueurs jouant à WoW d'être conviés à assister aux origines du jeu.
  • L'histoire sera fondamentalement la même, mais l'équipe souhaite également développer les personnages qui étaient secondaires comme Sylvanas et Jaina. 
  • Christie Golden a participé à la révision des dialogues.
  • Certains des dialogues du jeu d'origine devaient être des placeholders mais avaient été doublés.
  • Il y a de nombreuses idées qui n'avaient pas été ajoutées au jeu d'origine, et c'est une opportunité de les développer.


Communauté et Éditeur de cartes 

  • L'éditeur de cartes incorporera le support Lua et les cartes de grande taille.
  • Certaines personnes travaillant sur Reforged ont été engagés parmi la communauté Warcraft III.
  • Les outils artistiques devraient être disponibles pour les créateurs de cartes quelques temps avant la sortie accompagnés de guides sur la façon dont les utiliser.
  • Warcraft III a été choisit pour être Reforged avant les deux autres en raison de la demande de la communauté.
  • Il n'y a pas d'élément eSport prévu pour le moment. 
  • Cependant, l'équipe s'assure que l'interface est utile lorsque l'on regarde le jeu.


Développement

  • Le jeu est en développement depuis environ deux ans. 
  • StarCraft : Remastered a aidé l'équipe a se développer et grandir pour ce projet. 
  • Le timing des animations était la plus grande restriction pour l'équipe car bien que les modèles soient mis à jour, les développeurs ne peuvent changer le timing pour les aminations. 
  • Chaque unité, comme les Murlocs, sera légèrement différente.
  • Il n'y a pas de sortie physique de la version Spoils of War prévue actuellement.


Modifications d'équilibrage

  • L'équilibrage est basé sur les retours de la communauté. 
  • L'équipe souhaite que tous les héros et les unités soient mieux équilibrés. 
  • Les légers avantages des cartes sont également corrigés. 


Audio et dialogues

  • Tous les dialogues sont réenregistrés et utilisent les acteurs de WoW. 
  • Il y aura 13 différentes langues disponibles. 


Parties personnalisées 

  • Il y aura une amélioration du filtrage pour les parties personnalisées. 
  • La limite de sélection de 12 unités ne sera pas supprimée. 
  • Les parties personnalisées utilisent le cloud.
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