Grosses mise à jour des unités et bâtiments

JudgeHype | 21/03/2003 à 09h51 - 18

Comme je vous l'ai promis hier, la mise à jour des unités pour The Frozen Throne vient d'être réalisée. Toutes les pages des unités et bâtiments de War3 ont été dupliquées et mises à jour pour tenir compte des nouvelles compétences et upgrades de l'extension. Pas mal de données ont également été modifiées (coût en or et en bois, apparition de la durée de construction, etc.). La différence de contenu avec les pages de War3 Classic dépend un peu du bâtiment ou de l'unité. Pour l'Abattoir par exemple, on trouve pas mal de nouveaux trucs, tandis qu'il n'y a rien pour la Tour de Guet. Idem pour les unités.

Lorsque vous cliquez sur une race dans le menu, vous pouvez vous balader dans la rubrique via la barre de liens disponible en haut et à droite de la fenêtre de texte. C'est de là que vous aurez accès à la présention de la race, ses bâtiments, ses unités de base et ses héros.

Vu la quantité de pages que cela représente et malgré le fait que j'ai tout vérifié une fois, il est possible que certains liens ou images déconnent légèrement. N'hésitez donc pas à me contacter pour me prévenir d'un éventuel problème.

Au niveau des stats et compétences, certaines données ne sont probablement pas parfaitement exactes. Cependant, la beta durera encore longtemps et tout cela est susceptible d'être modifié. Ce n'est donc pas la peine de se prendre la tête pour le moment... Tout sera revu pour la sortie du jeu.

Voici les liens vers les races pour Frozen Throne : D'autres pages verront encore le jour dans le futur, notamment sur les héros neutres, les critters et creeps, etc.

On termine la news avec un petit coup de pub pour un site récent sur le jeu : War3 Echo. Bonne chance au webmaster ;)

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.594 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.