Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1570 visiteurs en ligne
News > Galerie de 33 captures d'écran de Warcraft III : Reforged

Galerie de 33 captures d'écran de Warcraft III : Reforged

Samedi 3 novembre 2018 à 10h22 par Arkentass - 14

Nous aurons prochainement l'occasion de redécouvrir Warcraft III dans sa version Reforged. En attendant sa sortie, je vous invite à découvrir 33 captures d'écrans dans la galerie ci-dessous. Avez-vous hâte de traverser les différentes campagnes et parcourir le titre comme vous ne l'avez encore jamais vu? 


14 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Dunyre #944
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 10h30  -  #1
0

On passe de graphismes réalistes, un peu crus, à des graphismes cartoonesques... c’est décevant. 


Au final sortir 30 euros pour un jeu auquel je joue depuis 15 ans, juste pour avoir des couleurs plus fraîches et des détails plus marqués, cela me semble excessif. 


Après c’est quelque chose de très sympa pour ceux qui n’ont pas connu warcraft 3, donc tant mieux.


Membre
Mik #656
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 10h33  -  #2
3

On passe de graphismes réalistes, un peu crus 

War3 ne m'a personnellement jamais donnée l'impression d'avoir une direction artistique réaliste.



Membre
Blake #719
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 10h39  -  #3
0

Franchement, c'est la toute première fois depuis que je joue à un jeu Blizzard que j'émets d'aussi gros doutes sur l'orientation artistique d'un de leur jeu, c'est immonde et ça ne suis pas du tout, mais du tout la patte habituelle de Blizzard, il y a un décalage majeur de style entre l'univers (décors/bâtiments) et les unités, c'est juste raté.

Quand les unités faisaient cartoons, ça passait très bien la disproportion entre unités et bâtiment/décors, là, ça la rend totalement grotesque.

Arthas est pire que tout, on le dirait tout droit sorti d'un anime, quand on le voit représenté habituellement comme bien bâti, limite épais là il a perdu 30 kg.

Limite impossible de distinguer les héros des autres unités, le paladin est limite plus petit qu'un grunt ! oO

Nan, franchement, bon, ça m'étonnerai que des changements drastiques interviennent mais il y a quelque chose de foiré, là.


Membre
Premium
Nasha #415
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 11h06  -  #4
3

Je sur kiffe perso.


Membre
DeltaNova17 #745
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 11h14  -  #5
4

J’ai vaguement joué au jeu etant plus jeune, mais je trouve que les graphismes sont vraiment magnifiques et je pense que je n’hésiterai pas à acheter le jeu.
Je pense que les vrais fans ne vont pas chercher à comprendre si c’est trop cartoon ou trop réaliste et iront acheter le jeu direct, il a encore de beaux jours devant lui


Membre
Atomos #356
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 11h17  -  #6
2

Je referai la campagne avec joie ! Et pourquoi pas un peu de multi !

Ce W3 HD est la seule nouveauté intéressante de cette Blizzcon pour ma part...


Membre
Tyranodon #927
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 11h19  -  #7
2

c'est warcraft 3 en plus beau, fermez vos gueules.
ceci dit je joue encore à war3 et les vieux graphismes ne me posent pas de problèmes, j'aurais préféré un reforged de ceux d'avant auxquels je n'ai jamais joué et où pour le coup les graphismes me rebuttent.


Membre
Thybalt89 #118
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 11h24  -  #8
4

Je ne comprends pas certains commentaires. W3 a clairement un aspect cartoon, ainsi que W2... faut vraiment ne pas avoir joué aux jeux pour dire l'inverse. Les nouveaux graphisme ont l'air de coller parfaitement à l'esprit du jeu. Avec un aspect plus réaliste pour quelques unités et ainsi plus en cohérence avec les cinématiques du jeu. (Exemple parfait le fantassin)


Membre
Fatal #122
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 11h24  -  #9
4

On passe de graphismes réalistes, un peu crus, à des graphismes cartoonesques... c’est décevant.

C'est dingue j'aurais dis exactement le contraire sauf la conclusion ... war3 réaliste ? regarde la tete de anciens chevaliers et des nouveaux ... Et ce war3 refoged cartoon ? Comparé aux autres titres de blizzard c'est du cartoon ça ?

j'ai toujours adoré le travail de texture de blizzard et le coté comics du design des personnages et des bâtiments, et la pour le coup on perd un peu ça j'aurais préféré quelque chose plus proche de heroes je crois.
On verra bien ce que ça donne en jeu en tout cas je suis un grand fan de des rts warcraft j'ai bien peur de me laisser tenter.


Membre
Ahy #819
Posté le samedi 3 novembre 2018 à 11h27  -  #10
1




On passe de graphismes réalistes, un peu crus, à des graphismes cartoonesques... c'est décevant. 
Au final sortir 30 euros pour un jeu auquel je joue depuis 15 ans, juste pour avoir des couleurs plus fraîches et des détails plus marqués, cela me semble excessif. 
Après c'est quelque chose de très sympa pour ceux qui n'ont pas connu warcraft 3, donc tant mieux.



Warcraft 3 n'avait pas des graphismes réalistes, les éléments étaient souvent disproportionnés. Arthas avait une tête plus grosse que son corps.


 Pages :
1
2