De nouveaux screenshots commentés intéressants

JudgeHype | 04/02/2002 à 08h27 - 1

Blizzard, dans son immense bonté, a mis à jour le site officiel avec 4 nouveaux screenshots ! Passons les donc en revue pour voir un peu ce qu'ils nous apprenne :
  • Screenshot n°1 (755x566) ou (1024x768) : Les humains font ici face à une attaque de leur ville. Les Elfes de la Nuit utilisent comme stratégie d'attaque le système de sous-groupe, ainsi que deux héros. Les Wisps accompagnent les unités dans la bataille pour profiter de leurs deux compétences spéciales : Heal et Detonate, qui retirent l'effet des sorts. La Prêtresse de la Lune utilise Pluie d'Etoiles sur les unités humaines. Les Hippogryphs ont une vue d'ensemble puisqu'ils sont au-dessus de tout le monde. Au coeur du combat, les archers Elfes peuvent appeler les Hippogryphs afin que ceux-ci les portent dans les airs, créant ainsi un Hippogryph Rider. Lorsque les archers montent ces bêtes volantes, ils lancent leurs flèches à partir du dos de l'Hippogryph. Ces braves créatures écoutent leurs cavaliers femelles comme s'ils ressensaient les mêmes choses et qu'ils étaient unis par quelque chose ne pouvant être brisé.

    L'inventaire du Chasseur de Démons est présenté avec un parchemin de ville (scroll of Town Portal). Lors de la création d'un héros, chacun reçoit automatiquement un tel parchemin qui peut être utilisé pour téléporter le héros et les unités proches vers le Town Hall. En lançant un Town Portal, le héros peut rapidement défendre sa ville, foncer défender la ville d'un allié ou même former un groupe offensif. D'autres parchemins de ville sont parfois offerts comme récompense pour avoir tué des creeps. Vous pouvez également en acheter dans des bâtiments neutres. On peut aussi voir dans l'inventaire du Chasseur de Démons une potion de mana, une potion de soin et deux anneaux apportant des bonus à ses stats.
Les 3 autres screenshots détaillent le principe d'achat d'unités neutres dans un camp de mercenaires :
  • Screenshot n°2 (755x566) ou (1024x768) : Pour utiliser un bâtiment neutre, placez simplement votre héros dans les alentours du bâtiment. Une flèche indiquera que votre héros peut maintenant faire des achats.
  • Screenshot n°3 (755x566) ou (1024x768) : Une fois proche du bâtiment, le joueur sélectionne le bâtiment neutre et peut alors voir quels sont les options d'achat. Sur l'image, le joueur peut acheter des Ogre Lords et des Trolls.
  • Screenshot n°4 (755x566) ou (1024x768) : Les unités neutres apparaissent dès que l'achat est terminé. Une fois achetés, les unités neutres font partie intégrante de votre armée. Le chiffre auprès des portraits indique combien d'unités neutres peuvent être engagées. Le nombre d'unités disponibles se régénère lentement au fil du temps.
Espérons que Blizzard se montrera aussi généreux que ce week-en au cours des prochains jours, avec pourquoi pas l'envoi des beta CD ;)

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.780.143 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.