Conférence Warcraft III : Reforged : Toutes les infos et nouveautés à venir !

Arkentass | 03/11/2019 à 02h58 - 51

La conférence dédiée à Warcraft III : Reforged a eu lieu un peu plus tôt à la BlizzCon. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir de celle-ci, avec notamment le nouveau contenu à venir sur le Beta dès la semaine prochaine!


Général

  • Les animations restent cohérentes entre les versions Classic et Reforged de Warcraft III
  • Peut importe quelle version vous possédez, il s'agit du même client et du même classement.
  • Il existe un système permettant de diriger une attaque sur une zone précise. Des ajustements ont dû être apportés au code afin que deux versions correspondent. Côté gameplay, il se passe la même chose, même si visuellement, cela peut être différent.
  • C'est un Warcraft III version 2019, avec des améliorations techniques, libérés d'anciennes limites existantes en 2002.
  • De nombreuses unités n'étaient qu'une variation de tailles ou de couleurs. Tous les modèles sont désormais uniques. Il y a désormais 2.200 modèles. Exemple avec les différents Paladins, les Chevaliers de la mort, etc. 
  • La silhouette doit rester reconnaissable en plein cœur de la bataille.
  • Vous serez en mesure de fusionner votre compte Classic avec Reforged, version sur laquelle vous n'aurez qu'un compte.
  • Votre MMR sera séparé par race et mode de jeu.
  • Le ladder arrivera avec la première mise à jour majeure. Plus d'infos à venir.
  • Plusieurs éléments aideront les nouveaux joueurs qui arrivent en PvP.
  • La fonctionnalité Arranged Team sera de retour avec Reforged. Pas de décision définitive pour le moment concernant le matchmaking. Les développeurs sont ouverts aux retours des joueurs à ce sujet.
  • Les éléments que l'ont connait de Warcraft III sont toujours présents et seront améliorés. La Beta sert également à cela.
  • Les Morts-vivants arriveront la semaine prochaine, les Elfes de la nuit peu après.
  • Le 3v3 et le FFA arrivent aussi la semaine prochaine. L'Éditeur également.
  • L'arrivée de la Beta est très importante, tout comme les retours des joueurs la concernant.
  • Warcraft III doit toujours donner l'impression d'être Warcraft III
  • De nombreuses nouveautés, améliorations et outils seront accessibles aux créateurs de cartes.
  • La Campagne met en avant de nouvelles caméras, tous les modèles sont nouveaux, il y a des tonnes nouvelles animations, de gestes, etc. Il y a des modifications du côté environnement également, avec par exemple Lune d'Argent, plus cohérente avec World of Warcraft. Dalaran également.
  • Des joueurs de World of Warcraft vont vivre cette histoire de cette façon. Il y a un mode Histoire pour la Campagne pour les joueurs non-familiers avec les RTS.
  • En 2002, les cinématiques étaient compressées un maximum, Celles-ci seront présentes dans une bien meilleure qualité dans Reforged
  • Sylvanas n'étaient qu'une simple Elfe à l'époque, et celle-ci sera davantage connectée à l'histoire dans Reforged.
  • Tous les dialogues de l'époque sont toujours disponibles.
  • Certaines modifications de gameplay ont également eu lieu. Dans la mission Blackrock'n'roll 2, vous êtes un Mort-vivant et vous combattez des Orcs ayant pour thème Warcraft II. Ces derniers ont des Ogres-Magi, etc. À l'époque, si vous preniez le contrôle d'un des Péons, vous ne pouviez rien faire. Vous le pouvez désormais.
  • Des cartes provenant de la communauté sont déjà présentes dans les parties classées. Les développeurs sont ouverts à ce sujet.
  • Certaines des tours utilisées pour une carte étaient censé être des tours Hautes Elfes mais ressemblaient à des tours Humaines, ce qui a été modifié.
  • Des nombreuses choses arriveront dans la Beta au cours des prochaines semaines.
  • Les nouvelles animations permettent aux unités des mouvements plus fluides et des actions supplémentaires.
  • De nombreuses choses ont évolué depuis la sortie de Warcraft III. La Campagne sera plus immersive et liée à l'univers, aux livres et à World of Warcraft.
  • Les Hauts-Elfes de Lune d'Argent en sont désormais réellement.
  • L'identité des races est importante et l'équilibrage doit être ajusté avec prudence, impactant le jeu dans son ensemble, à la fois les joueurs occasionnels et professionnels.
  • Parfois deux races ont des taux de victoires déséquilibrés et les développeurs tentent d'apporter des ajustements afin d'améliorer la situation, mais tout ne se passe pas toujours comme prévu.
  • StarCraft est difficile à équilibrer avec trois races, avec les quatre de Warcraft, ça l'est encore plus. Les héros apportent un autre niveau de complexité. L'équipe progresse à ce sujet. Les notes de développement dans les patchs notes sont aussi importantes, apportant des explications aux joueurs.
  • L'équilibre des objets est également important. Ces dernières doivent chacun être intéressants, ni inutiles, ni trop puissants.
  • D'ici la fin de la Beta, tout le Multi sera jouable.
  • Aperçu de la cinématique Arthas vs Illidan visible dans la galerie.
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