BlizzCon 2019 : Un mois relativement chargé à l'approche de l'événement

On se prépare !
Arkentass | 01/10/2019 à 14h00 - 16

Dans un mois aura lieu la BlizzCon 2019. Celle-ci sera l'occasion de découvrir les nombreuses annonces de Blizzard concernant les différentes licences. Que vous parcouriez Azeroth, Sanctuaire ou la Terre, cette édition devrait être riche en nouveautés. Avant de découvrir le contenu qui sera dévoilé lors de celle-ci, n'hésitez pas à jeter un œil à nos prédictions et attentes si ce n'est pas déjà fait.

Octobre est arrivé et sera l'hôte de plusieurs étapes précédant l'événement annuel de Blizzard au Convention Center d'Anaheim. L'attente monte progressivement en vue de celui-ci, l'occasion de revenir rapidement sur certains éléments ci-dessous.

La mise en vente du Billet virtuel de cette année est imminente et sera également l'occasion de découvrir au fil des semaines les différents bonus en jeu offerts pour chaque titre, parfois source d'indices pour les futures annonces. Nous pouvons nous attendre aux classiques mascottes côté WoW et Diablo III, dos de carte Hearthstone ou encore apparence Overwatch.

La révélation du plan de l'événement permettra également de se faire une idée de la disposition des zones dédiées aux différentes licences lors du salon, tout en gardant à l'esprit que certaines ne seront pas obligatoirement annoncées en amont, à l'instar de la celle réservée à Warcraft III Reforged en 2018. Nous aurons l'occasion d'y revenir lors de sa découverte.

Le plus gros morceau sera bien entendu le planning, qui délimitera le temps attribué à chaque licence lors des différents panels, dont le nom et la description resteront basiques en cas d'annonce majeure. Partiellement révélateur de l'importance qui est accordée à chaque univers, celui-ci compote même parfois certains creux avant la Cérémonie d'ouverture. Là encore, nous en reparlerons en détails une fois celui-ci sous nos yeux.

Les premiers produits dérivés de la BlizzCon seront mis en vente courant octobre sur la boutique Blizzard Gear, avant d'être rejoints par ceux liés aux annonces début novembre. La réception de ces derniers a parfois lieu avant le début de l'événement, permettant de vivre celui-ci aux couleurs de votre licence préférée.

Autre point essentiel au cours des prochaines semaines, les éventuelles fuites. Bien que de nombreux soit-disant leaks fleurissent dernièrement, aucun n'est pour le moment fiable. Nous transmettrons les éléments les plus crédibles ainsi que ceux dont la véracité est vérifiée. Certains d'entre-vous se souviendront peut-être de la brève mise en ligne de l'illustration des deux prochains héros du Nexus sur le site officiel chinois plusieurs heures avant le lancement de la BlizzCon 2017 ou de la description des Jeux de Rastakhan par PCGamer en 2018.

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez une fois de plus vous attendre à une couverture complète de l'événement sur le Réseau JudgeHype, et nous espérons vous compter parmi nous pour les annonces qui se profilent à l'horizon!

Tags : BlizzCon
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.108.515 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.