Blizzard reconnaît ses erreurs de communication au sujet de Warcraft 3 Reforged

Les tournois automatisés arrivent... bientôt
JudgeHype | 24/02/2021 à 11h03 - 34

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Warcraft 3 Reforged aura causé des soucis à Blizzard. Le studio ne compte cependant pas laisser les joueurs déçus sur le carreau et compte bien améliorer progressivement la situation. C'est en tout cas ce qu'a expliqué J. Allen Brack, CEO de Blizzard, lors d'une interview accordée à GamesBeat.

D'après Brack, la plus grande leçon retenue par l'équipe avec Reforged vient de la façon de communiquer avec les joueurs à la base, au sujet de ce que Warcraft III allait devenir. Lorsque le jeu a été annoncé à la BlizzCon, les développeurs avaient par exemple promis de refaire de toutes nouvelles cutscenes. Mais au fur et à mesure que le travail avançait, cela ne ressemblait plus vraiment à Warcraft III et leur donnait l'impression de faire un jeu différent. Lors de la BlizzCon suivante, Blizzard a reconnu le problème et montré que la société prenait un autre chemin afin de respecter le matériau original.

Cependant, le CEO estime que la communication aurait pu être meilleure afin de s'assurer que les joueurs comprenaient ce qu'allait vraiment être Warcraft III : Reforged. Si on regarde StarCraft Remaster, l'un des éléments les plus importants est la présence d'un bouton permettant de retrouver l'aspect graphique du RTS lors de sa sortie. C'est d'ailleurs exactement ce qui a été fait pour Diablo 2 Resurrected. Cela permet d'aller et venir entre l'ancienne et la nouvelle version du jeu.

Brack ajoute que de nouveaux patchs seront déployés prochainement sur Reforged. Une équipe continue de travailler sur le jeu et notamment sur le système de tournois qui n'est pas encore au point. D'autres fonctionnalités sont également prévues et devraient arriver dans un avenir plus ou moins proche.

Source : Gamesbeat
34 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.291.185 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.