Blizzard présente officiellement les squelettes archers
Même si on connaissait déjà l'existence des squelettes archers du nécromancien, Blizzard a dévoilé officiellement la compétence sur le site de Warcraft III. Pour en savoir plus sur celle-ci, rendez-vous sur cette page.
A part cela, sachez qu'une petite interview de Rob Pardo a été réalisée par le site Action Trip. Voici ce que l'on peut en retenir :
- Le beta test est désormais tout proche et les CD devraient être envoyés début décembre. La beta devrait durer 3-4 mois.
- Le boulot actuel de Blizzard se concentre sur l'intégration des Elfes en mode multijoueur, la correction des bugs et la préparation du beta test.
- Les mines d'or ne peuvent pas être attaquées, même pas avec des catapultes.
- Si l'une de vos unités délivre le coup fatidique sur un ennemi, tous les héros proches de l'action recevront de l'expérience.
- Les unités sont divisées en plusieurs catégories : "organiques" (les seules à pouvoir lancer des sorts), "invoquées", "mécaniques", etc. La catégorie "Giants" n'est plus utilisée car elle ne contenait que très peu d'unités.
- Le jeu ne sera pas plus "offensif" que Starcraft. Les jeux de la séries des 'craft ont toujours été des RTS plus rapides que beaucoup d'autres RTS et Blizzard désire maintenir cet état de fait.
- Le jeu en LAN sera disponible via le mode TCP/IP. Actuellement, le mode Direct Modem n'est pas supporté.
A titre de précision, sachez que toutes les unités ne possèdent pas un sort magique (voir message) et que les unités de siège sont évidemment à privilégier lorsque vous désirez abattre des bâtiments (voir message).