Blizzard bannit 320.000 comptes Battle.net

JudgeHype | 21/04/2010 à 08h14 - 3

Blizzard a annoncé la suspension de pas moins de 320.000 comptes Diablo II et Warcraft III suite à la violation des conditions d'utilisation de Battle.net. En cas de premier délit, la clé-CD liée au compte Battle.net a été suspendue pour 30 jours. Par contre, s'il s'agissait d'une récidive, la clé-CD a été bannie définitivement du service multijoueur de Blizzard, sans possibilité de retour en arrière.

Blizzard en profite pour rappeler que l'utilisation abusive des mécaniques de jeu, ainsi que celle de logiciels tiers, est une violation de la charte que vous vous engagez à respecter lorsque vous vous connectez à Battle.net. Ce type d'activités peut non seulement réduire la stabilité des royaumes, mais également l'expérience de jeu globale. Blizzard continuera donc de surveiller de très près Battle.net afin de protéger son service des effets néfastes de la triche.

Notez que de nombreux comptes ont été fermés à la demande même des joueurs. Si vous rencontrez une personne qui triche, trouvez un site web distribuant des hacks ou disposez d'un replay prouvant l'utilisation d'un nouveau type de hack, n'hésitez surtout pas à contacter Blizzard à [email protected] ou à le reporter via la page suivant.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.780.011 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.