Blizzard apporte plusieurs modifications pour le système de matchmaking

Des parties plus équitables
Arkentass | 07/04/2020 à 10h00 - 2

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, l'équipe a apporté plusieurs modifications au système de matchmaking de Warcraft III : Reforged. Celles-ci arrivent en vue d'autres fonctionnalités actuellement en cours de développement.

Il existe désormais un écart plus large entre les valeurs les plus basses et les plus hautes. Cela permettra au niveau des joueurs d'être représenté de manière plus précise, en particulier pour les joueurs de haut niveau. Avec ce changement, une cote de matchmaking de 5.000 (MMR) devrait maintenant représenter un joueur qui est mieux classé que 50% des joueurs.

De plus, dans le système de FFA, le MMR de chaque joueur sera désormais mis à jour en fonction de leur placement dans la partie. Les joueurs occupant les deux premières places gagneront de la cote en matchmaking tandis que ceux en troisième et quatrième place en perdront. Cependant, les joueurs en seconde et troisième place verront des changements de MMR plus faibles que ceux en première et quatrième place, et il est possible que la seconde place perdre du MMR ou que la troisième place en gagne selon les écarts de MMR entre les joueurs de la partie. Ce changement devrait aider à augmenter la précision du matchmaking pour les parties FFA.

Tags : Warcraft 3 Live
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.348.437 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.