Attention à ceux qui veulent acheter la VO !!!

JudgeHype | 16/06/2003 à 18h21 - 18

Attention : Infos importantes pour ceux qui désirent acheter la Version Originale de Frozen Throne (en anglais donc). (Ceux qui veulent la version française peuvent tranquillement lire la news précédente, il y a une superbe surprise)

Alapage.com vient de me contacter et ils disposeront de quelques exemplaires de la VO de l'extension. Vu qu'ils doivent importer cette version du jeu, la réduction valable sur la VF ne le sera pas sur la VO. De plus, le jeu partira le 4 ou le 5 juillet des locaux d'Alapage, il faut en effet le temps qu'ils reçoivent les colis en import. C'est en tout cas super sympa d'avoir pris en compte les désirs des joueurs et mes nombreux mails. Merci Francis ;)

Cependant, et c'est ici que la news est la plus importante, sachez qu'il existe 2 versions de la VO :
  • La version vendue aux USA. C'est celle vendue dans la version Collector de Warcraft III en France.
  • La version UK, c'est-à-dire celle vendue en Angleterre. C'est également celle importée en Belgique.
Alapage.com vendra la version UK de Frozen Throne.

Ces deux versions ne sont pas compatibles. Vous ne pouvez pas installer Frozen Throne UK sur un War3 US et inversément. Le jeu de base et l'add-on doivent provenir de la même source, je viens tout juste d'en avoir la confirmation par Blizzard.

En résumé, si vous possédez War3 US, vous devez obligatoirement acheter l'add-on aux USA. Si par contre vous possédez la version UK de War3, vous pourrez acheter la version d'Alapage.com. Notez que pour des raisons financières, certains d'entre-vous auront peut-être plus de chance de repasser à la VF du jeu. Chez Alapage.com, War3 + Frozen Throne en français revient à moins de 62 euros, port compris !

Afin d'établir un rapport US/UK, je souhaiterais que les possesseurs de la VO de Warcraft III répondent à ce sondage.

La promotion spéciale sur Frozen Throne a été mise à jour avec ces informations.

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.146.559 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.