Diablo, Warcraft et StarCraft sur Twitter

JudgeHype | 14/08/2009 à 09h36 - 0

Blizzard a décidé de se lancer en force sur Twitter. Chaque univers de la société est en effet représenté, à savoir Diablo, Warcraft et StarCraft. Vous pouvez d'ailleurs déjà y jeter un oeil, même si ces pages sont encore relativement vides pour l'instant.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Twitter est un outil de réseau social et de microblogging qui permet à une personne, un site web ou une société de poster des petits messages de maximum 140 caractères. Ceux-ci sont accessibles via votre ordinateur ou un téléphone portable, ce qui permet de rester en relation avec ses amis/visiteurs/joueurs/clients le plus souvent possible.

Du côté de Blizzard, on s'attend à ce qu'ils relaient principalement les news des différents sites officiels. Mais ce n'est pas tout, Blizzard profitera certainement de Twitter pour lancer différents concours et poster des infos pendant certains évènements comme la BlizzCon. L'ouverture des comptes Twitter à quelques jours du salon n'est certainement pas une coïncidence.

Notez que le réseau JudgeHype dispose également de son compte Twitter, mais je ne m'en suis encore jamais occupé. Faudra tout de même que le je fasse un de ces jours ^^

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.181.823 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.