1.000 CD bannis définitivement !

JudgeHype | 01/02/2003 à 09h16 - 9

Toujours dans le but de réduire le hack sur Battle.net, Blizzard a supprimé de façon permanente 1.000 CD-Keys du ladder Battle.net, ce qui se résulte par la fermeture de 2.000 comptes. De plus, 27.000 autres comptes et 16.000 CD-Keys ont été bannis du ladder pour un mois. La preuve a en effet été apportée que ces comptes ont utilisé des cheats ou des hacks en jouant à Warcraft III sur Battle.net.

Blizzard continue de surveiller les Royaumes War3 à la recherche des tricheurs. Notez que ceux qui récidivent en matière de hacks verront leur CD-Key banni de Battle.net, ce qui veut dire qu'ils ne pourront plus jamais aller sur Battle.net avec leur copie du jeu. Blizzard regrette bien évidemment de devoir utiliser de telles méthodes, mais les mauvais joueurs gâchent le plaisir des autres.

Si vous pensez pouvoir aider Blizzard en matière de hacks, vous pouvez leur envoyer un mail à [email protected] (reporter des joueurs ou des sites web par exemple).

Dans un style plus joyeux, sachez que la publicité qui est passée dans les cinémas US il y a quelques semaines est à présent disponible en téléchargement sur le site officiel. Celle-ci reprend tout simplement des passages des cinématiques du jeu.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.789.363 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.