Le ladder > Les règles

Les points du ladder Warcraft III

Lorsque vous commencez à jouer au ladder sur Battle.net, votre compte commence au niveau 1 avec l'expérience 0 (XP), un peu comme un héros de Warcraft III commence. Gagner une partie réalisée avec l'Anonymous Matchmaking (AMM) vous donne de l'expérience et votre compte peut dès lors commencer à monter de niveau et même obtenir une icône basée sur la race jouée le plus fréquemment.

Notez que les joueurs montent de niveau dans plusieurs catégories : simple joueur AMM, équipe AMM, y compris pour chaque équipe arrangée.

Le classement du ladder est basé sur l'expérience d'un joueur ou d'une équipe.


Anonymous Matchmaking (AMM)

Appuyez sur Jouer sur Battle.net, sélectionnez une race, un type de jeu et vos préférences pour la carte; pressez ensuite sur Jouer pour débuter le processus AMM.

Battle.net recherche dès lors d'autres joueurs d'un niveau comparable afin de les inclure dans la partie. Une fois les joueurs sélectionnés, la carte est sélectionnée aléatoirement en fonction des préférences des joueurs.

Les parties sont générées de façon aléatoire à partir d'un groupe de joueurs qui ont apparemment des compétences similaires. Cependant, les joueurs ne seront pas mis en face des joueurs qu'ils viendront de rencontrer dans leur dernière partie, bien qu'il soit possible qu'ils jouent de nouveau ensemble dans le futur.


Points d'expérience et niveaux

Un joueur gagne ou perd de l'XP à la fin du jeu, comme indiqué dans le tableau 1. Quand un joueur gagne assez d'expérience pour atteindre ou dépasser la quantité listée dans le tableau 1 sous la colonne "Expérience requise", ce joueur passera alors au niveau supérieur. Un joueur peut perdre un niveau lorsqu'il perd des parties (un peu d'xp est perdue lors de chaque défaite) mais ne peut jamais descendre en dessous du niveau 1 ou de l'expérience 0.

Les vainqueurs reçoivent de l'XP en fonction de plusieurs facteurs comme leurs compétences et les compétences de leurs adversaires.

Du niveau 1 à 9, la pénalité en perdant une partie est réduite. La quantité actuelle d'XP perdue est multipliée par le Facteur de Perte indiqué dans le tableau 1.

Les joueurs de niveau 10 et plus peuvent également perdre de l'XP s'ils ne jouent pas un minimum de parties par semaine, comme indiqué sur le tableau 1. Ne pas jouer au moins une fois dans la semaine équivaudra à une partie perdue pour ce joueur (la semaine commence le lundi à 00h00 Pacific Standard Time, à savoir UTC -8).

Notez que les joueurs continuent à accumuler de l'expérience après le niveau 50, bien qu'il n'y ait pas de niveau supérieur. Les règles pour les niveaux 50 et plus n'ont pas encore été déterminées. Notez enfin que l'expérience gagnée au niveau 50 peut servir en quelque sorte de buffer pour contrebalancer les pertes accumulées lors de l'inactivité d'un compte.


AMM aléatoire par équipe

Comme indiqué plus haut, les joueurs montent de niveau dans plusieurs catégories, aussi bien pour le simple joueur AMM que pour chaque équipe jouée via l'AMM par équipe.

L'expérience gagnée ou perdue lors d'une partie AMM par équipe est déterminée de la même façon qu'en mode simple joueur, à la différence que le niveau de chaque équipe est basée sur le niveau moyen de tous les joueurs de l'équipe.


AMM personnalisé par équipe

Il existe des ladders séparés pour suivre la progression de chaque équipe jouant en 2vs2, 3vs3 et 4vs4. Un joueur individuel peut apparaître dans le ladder en tant qu'élément de plusieurs équipes dans lesquels il participe.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.871.360 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.