Previews, interviews et communiqués de presse > Interview de Bill Roper par Warcraft.de : 29 avril 2002

1. La campagne solo sera composée de 32 missions. Vous commencerez avec les Humains et passerez ensuite aux Orcs, Morts-Vivants et enfin aux Elfes de la Nuit. Vous en apprendrez petit à petit un peu plus sur chaque race tout au long du jeu.

2. Il y aura des modèles bien spécifiques à certains personnages spéciaux du jeu. Par exemple, il y en a un qui s'appelle "Captain" et qui se trouve être le leader des Footmen.

3. Les personnages spéciaux n'auront pas de compétences spéciales. Vous devrez vous "satisfaire" de celles des héros.

4. Le jeu comportera 5 ou 6 cinématiques, pour une durée totale de 30 minutes environ. vingt personnes travaillent actuellement sur ce secteur du jeu.

5. Trois niveaux de difficulté seront proposés : facile, normal, difficile. L'intelligence artificielle fonctionnera différemment suivant le mode de difficulté. Les hardcore gamers devront jouer en mode difficile, mais ce sera vraiment dur pour eux.

6. En mode normal, un joueur moyen devrait avoir besoin de 60 à 80 heures de jeu pour venir à bout du mode solo.

7. L'éditeur sera bien compris dans la version finale du jeu. Vous pourrez tout éditer : construire des cartes, des héros, etc. Vous pourrez jouer à Warcraft III en mettant en arrière plan votre musique préférée. Les Mods seront jouables en LAN, mais pas sur Battle.net.

8. Le jeu devrait sortir à la fin du mois de juin si tout se passe bien.

9. Quand Warcraft.de demande à Bill Roper quelle était la 6ème race du jeu, il répond "Peut-être les Nains ?!"

10. Quand Warcraft.de demande si un jingle (une musique quoi) réalisé par le groupe de Bill Roper sera présent dans War3, ce dernier répond qu'il ne le pense pas...tout en esquissant un léger sourire ;)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.460 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.