Previews, interviews et communiqués de presse > Interview de Bill Roper par Warcraft3 Center : 17 janvier 2002

1. Blizzard travaille encore sur le nombre d'unités volantes qui seront disponibles pour les différentes races. Il y aura au moins une unité volante pour chaque race, si pas deux pour la plupart.

2. Les Dread Lords seront capable de prendre le contrôle de certaines créatures. Ils pourront également se déplacer dans l'ombre.

3. Chaque race possède trois héros et dix unités. Certaines races ont également la possibilité d'invoquer des créatures pour combattre à leur côté. Toutes les races pourront engager des mercenaires.

4. Les Elfes de la nuit récolte leur énergie de la forêt. Ce sont les wisps qui récoltent celle-ci des arbres, mais ils ne les détruisent pas physiquement. Une fois que toute l'essence d'un arbre a été récoltée, les wisps passent à un autre. De cette maniére, la nature n'est pas altérée mais les Elfes de la nuit récoltent les ressources nécessaire pour se battre.

5. Toutes les créatures invoquées ont une certaine durée de vie. Cette durée varie d'une créature à l'autre afin d'équilibrer le jeu.

6. La taille des cartes peut aller de 64 à 256, la hauteur ne devant pas obligatoirement correspondre à la largeur. Il sera donc possible d'avoir des cartes rectangulaires.

7. Il y a actuellement 9 ensembles d'éléments de décors différents, certains avec de nombreuses variantes et toutes avec des éléments spéciaux.

8. Il ne sera pas possible de mélanger les différents décors. Une fois que vous aurez sélectionné un ensemble, vous devrez vous baser sur lui pour créer votre carte.

9. Le nombre de polygones qui constituent une unités est d'environ 300, un peu moins pour les unités, et un peu plus pour les héros.

10. La beta devrait durer au moins 2-3 mois, le temps nécessaire pour eux tester en profondeur le jeu et pouvoir équilibrer les différentes unités. Le beta test devrait commencer d'ici 4-6 semaines.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.443 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.