Previews, interviews et communiqués de presse > Interview de Rob Pardo par Warcraftiii.net : 17 octobre 2001

1. Le beta test n'a pas encore été tout à fait déterminé. Cependant, à titre indicatif, les autres beta tests de Blizzard ont duré en général 3 mois. Celui de Warcraft III durera le temps nécessaire à la mise au point du jeu.

2. Chaque race devrait avoir 3 héros et environ 10 unités. Cependant, ceci peut encore changer d'ici la sortie du jeu.

3. Lorsqu'un héros est relégué au rang d'unité simple, comme cela a été le cas avec l'Abomination, les sorts sont en général trop puissants pour pouvoir être remis pour les unités simples. Il devrait être créé par la fusion de plusieurs goules, mais Blizzard est toujours entrain de discuter de sa puissance réelle. Il est également capable de partager sa compétence "Cannibalize" avec la goule, il peut ainsi regagner des points de vie après le combat.

4. Summon Gold Mine est le seul sort qui réduit les points de vie de l'unité à 1.

5. Si un Mountain King crée une mine d'or et que celui-ci meurt, la mine d'or sera toujours disponible et ne disparaîtra pas.

6. Le Tower of the Sky des humains a été renommé Mage Tower. Celui-ci construit les Prêtres et les Sorcières. L'Arcane Sanctum permet à la sorcière d'être créée et contient plusieurs upgrades, y compris les sorts de la sorcière et ceux du prêtre.

7. Le bâtiment Tomb, présenté lors de l'E3, n'existe plus actuellement chez les Morts-vivants. A la place, les paysans des Morts-vivants, appelés Ziggurats, peuvent être upgradés en une sorte de tour défensive.

8. L'arbre de technologie des Morts-vivants est bien plus traditionnel qu'auparavant. Mais ceux-ci possèdent encore quelques astuces dans leur arbre, la plupart de ceux-ci étant centrés autour des Acolytes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.450 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.