Previews, interviews et communiqués de presse > Interview de Bill Roper par War3.com : 21 août 2001

1. Les orcs et les humains sont terminés à 90% tandis que les Elfes de la Nuit et les Morts-vivants ne sont terminés qu'à 60%. Evidemment, Blizzard est entrain de réaliser pas mal de modifications sur les unités afin de rendre chacune d'entre elles utiles et surtout uniques.

2. La Légion Ardente jouera un rôle très important dans la campagne et vu qu'il s'agit d'une race non contrôlée par le joueur, Blizzard peut vraiment les doter des habilités et stats qui leur convient dans le jeu. C'est pourquoi Blizzard ne désire cependant pas donner trop d'infos sur les démons et préfère laisser les joueurs les découvrir directement. Tout ce qu'ils peuvent actuellement nous dire, c'est que leur puissance est immense.

3. Au niveau des bâtiments des Elfes de la Nuit, rien de bien nouveau, Bill Roper explique simplement qu'ils pourront se déraciner et bouger, que les Wisps sont les ingrédients de base des bâtiments des Elfes. Des Wisps supplémentaires peuvent être utilisés afin d'accélérer la construction des unités fabriquées dans les bâtiments.

4. Dans le mode solo, les seuls héros que vous contrôlerez seront ceux qui ont fait la légende de Warcraft (Thrall, Grom Hellscream, etc). Au début de la campagne, ils commenceront à bas niveau et ce sera votre job de les transformer afin qu'ils entrent, peut-être, un jour dans la légende.

5. Certains sorts comme ceux permettant de contrôler des unités doivent encore être équilibrés par Blizzard afin de savoir s'ils autorisent ou non cette technique. Plusieurs tests doivent encore être réalisés à ce niveau.

6. Au niveau de l'intelligence artificielle, Blizzard nous promet beaucoup de surprises en ce qui concerne les capacités de l'ordinateur. Ils préfèrent donc ne pas en parler.

7. Selon War3.com, on peut voir dans l'un des trailers de Warcraft III présentés à l'E3 le retour de Medivh, qui était pourtant tué dans Warcraft I. Quand ils demandent à Blizzard le pourquoi de cette résurrection, Blizzard leur répond en disant que l'on peut toujours "croire ce que l'on voit - où du moins ce que l'on croit voir - dans les trailers".

8. Toutes les races posséderont des unités aériennes, mais Blizzard ne désire pas vraiment entrer dans les détails de ces unités.

9. Il y aura des bâtiments neutres spécifiques où l'on pourra acheter des Zeppelin (transport aérien) et des pilotes Goblins. Il est cependant important de rappeler que l'importance des transports aériens dans Warcraft III ne sera pas aussi grande que dans Starcraft.

10. L'éditeur permettra de réaliser des cartes et des campagnes comme jamais nous n'avons encore pu le faire avec un jeu de Blizzard. Nous aurons également de scripter et d'ajouter des séquences cinématiques de jeu lorsque nous le désirerons.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.563 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.