Previews, interviews et communiqués de presse > Daily Radar interview Rob Pardo : 19 décembre 2000

Il s'agit de l'interview de Rob Pardo, chef designer de Warcraft III. L'interview est très intéressante à lire pour quelqu'un qui ne connaît pas Warcraft III.

Cependant, Rob Pardo revient sur de nombreuses choses que nous connaissons déjà. Je ne reprendrai donc que les points importants ou nouveaux. Cependant, en lisant l'interview, on se rend compte que Warcraft III est loin d'être terminé et que de nombreuses choses doivent encore être décidées un peu partout dans le jeu. De nombreuses options sont retirées du jeu alors que d'autres sont ajoutées.

1. Il y aura probablement trois fois plus de compétences dans Warcraft III que dans Starcraft.

2. Blizzard ne sait pas encore exactement quelles seront les pénalités que recevront les héros qui se feront ressusciter. Peut-être perdront ils un peu d'expérience.

3. Le système de sorts a été développé afin de le rendre plus facile à utiliser et surtout plus fun. Dans Starcraft, les joueurs utilisaient seulement les sorts dévastateurs à aire d'effet. Blizzard essaie deons de travailler sur les sorts afin que les joueurs les utilisent plus souvent.

4. La campagne solo sera assez linéaire, plus que pour Starcraft. Tout au long de celle-ci, vous aurez la possibilité de joueur toutes les races du jeu.

5. Les ressources seront plus faciles à gérer. Blizzard est formel à ce sujet. La ressource sera l'or, comme pour Warcraft II, mais vous n'aurez pas besoin d'autant que péons cette fois-ci. Cela ressemblera plus aux mines de gaz de Starcraft. Vous verrez rapidement le nombre de péons dont vous aurez besoin de placer sur la mine afin d'avoir le meilleur rendement possible.

6. L'or est actuellement la seule ressource du jeu. Blizzard ne sait pas encore si une autre ressource fera son apparition. Ils sont entrai de plancher sur l'idée.

7. Les unités aériennes seront bien présentes dans le jeu. Elles seront plus nombreuses que dans Warcraft II, mais moins nombreuses que dans Starcraft. Par contre, Blizzard ne sait pas encore dire grand chose au niveau des unités navales. Elles seront peut-être absentes. S'il y en a, il n'y en aura pas beaucoup.

8. Le nombre de cartes disponibles devrait être impressionnant. Rob Pardo est heureux de l'équipe qui travaille sur les cartes, il s'agit selon lui de la meilleure équipe que Blizzard a jamais eu.

9. Le nombre de joueurs par partie devrait être compris entre 8 et 16. Il y aura également la possibilité d'être observateur. Mais tout ceci risque de changer pas mal avant la sortie du jeu.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.142.459 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.