L'interface > Les sous-groupes

Un nouveau système a été mis en place pour les unités sélectionnées par groupe afin de permettre un meilleur contrôle lors des combats qui mettent en scène des unités de types différents. Lorsque vous sélectionnez différents types d'unités dans un groupe, les unités seront automatiquement subdivisées en fonction de leur type. Vous pouvez alors sélectionner des sous-groupes dans le groupe et utiliser leurs compétences spéciales sans devoir désélectionner le groupe principal. Si vous êtes entrain de contrôler un groupe qui comprend plusieurs sous-groupes, l'un de ces sous-groupes est toujours mis en évidence (indiqué par le portrait du modèle actuel ainsi que la taille et la mise en évidence des unités dans la fenêtre d'infos). Les compétences spéciales particulières au sous-groupe mis en évidence - comme les sorts, l'inventaire, etc. - sont disponibles dans la fenêtre de commande (en plus des ordres de base, comme Bouger et Attaquer, que le groupe entier suivra, peu importe, dès lors, le sous-groupe qui est mis en évidence).
  • Les sous-groupes sont triés en fonction de leur priorité dans la fenêtre d'infos, la plus grande priorité étant placée en premier et la moins grande priorité étant placée en dernier.
  • Presser sur la touche TAB (celle qui se trouve à gauche de la lettre "A") met en évidence le prochain sous-groupe dans le groupe.
  • Presser simultanément les touches SHIFT et TAB met en évidence le sous-groupe précédent dans le groupe.
  • Vous pouvez également sélectionner un sous-groupe en cliquant-gauche sur une unité individuelle dans le groupe, et vous pouvez sélectionner une unité individuelle en cliquant-gauche sur l'unité d'un sous-groupe mis en évidence.
  • Les héros sont séparés dans leurs propres sous-groupes, peu importe s'il y a un autre héros du même type dans le groupe global.
  • Si vous donnez la commande de lancer un sort à un sous-groupe contenant plusieurs lanceurs de sorts, seul un lanceur lancera le sort. Ceci empêchera le gaspillage des sorts. Libre à vous de sélectionner à chaque fois le sort et la cible sans devoir sélectionner le lanceur de sort dans le sous-groupe.
  • Vous pouvez lancer des sorts sur des unités se trouvant dans des sous-groupes en sélectionnant un sort et en cliquant- gauche sur une unité dans la fenêtre d'infos.
Le screenshot ci-dessous vous permettra de comprendre un peu plus facilement les informations données par Blizzard.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.130.156 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.