Presse > Blizzard Insider : 22 janvier 2003

Interview de Bill Roper dans le Blizzard Insider : 22 janvier 2003

1. Tout comme Brood War a fait de Starcraft un nouveau jeu, Blizzard espère que The Frozen Throne permettra d'exciter de nouveau les joueurs de Warcraft III. L'extension apportera beaucoup de nouvelles choses : des objets, des marchands contrôlés par les joueurs, des héros neutres, des améliorations de l'interface, etc. Pour ce dernier point, sachez d'ailleurs que vous pourrez maintenant placer plusieurs constructions de bâtiments à la suite l'une de l'autre. De plus, Blizzard compte redéfinir la jouabilité de nombreuses unités existantes et revoir l'intelligence artificielle du jeu. Ceci permettra à tous d'avoir à faire avec un autre jeu, et ce même si vous maîtrisez déjà les 4 races.

2. Les héros neutres pourront être engagés pour combattre avec n'importe quelle race. Chacun d'entre eux possède des sorts et des compétences que les héros des races ne possèdent pas, ce qui les rendra très importants dans n'importe quelle armée.

3. Chaque nouvelle unité sera développée afin d'apporter quelque chose de concret à sa race. C'est par exemple du Dragon Hawk, l'une des nouvelles unités des Humains. Suite au ravage des terres de Quel'Thals par le Prince Arthas et le Fléau, les quelques survivants Elfes se font maintenant appeler les Elfes de Sang en hommage à leur compagnons disparus. Maintenant, ces guerriers courageux ont rejoint l'Alliance et ont emporté avec eux les Dragon Hawks. Ces créatures ne volent pas seulement dans le ciel, elles peuvent lancer des sorts qui neutraliseront les défenses des ennemis.

4. Bill Roper confirme l'arrivée de 3 nouveaux terrains, dont le Sunken Ruins dont je vous parle déjà dans la preview de Gamespy.

5. Les boutiques des joueurs leur permettront d'avoir accès à des objets à tout moment. Même si ces bâtiments ressemblent fortement aux marchands gobelins, il y a quand même des différences précises. En voici déjà une : les objets dans les boutiques des joueurs ne peuvent être achetés que par les héros du joueur qui a construit le bâtiment, ou par ses alliés.

6. Les inscriptions pour le beta test de Frozen Throne débuteront au mois de février 2003.

7. Afin d'étendre encore plus l'univers de Warcraft, de nouveaux creeps et critters feront leur apparition. Bill dévoile ainsi l'apparition du Makrura Prawn.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.144.220 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.