Pit Lord (VO) - Seigneur des Abîmes (VF)

Pit Lord (VO) - Seigneur des Abîmes (VF)
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Infos de base
Coût en or 425
Coût en bois 135
Coût en nourriture 5
Bâtiment Taverne
Pré-requis Altar
Attaque les unités Au sol
Type d'attaque Héros
Type d'armure Héros
Délai entre deux attaques 2,05 sec.
Type d'unité Organique
Attribut principal Force
Visibilité (jour/nuit) 180/80

Ce héros est entièrement dédié à la destruction totale de vos adversaires. Si on voit bien qu'il aime le combat au corps-à-corps, le Seigneur des Abîmes dispose néanmoins de compétences redoutables. On trouve par exemple Pluie de Flammes, dédié à l'attaque à distance, ou encore Fendoir qui permettra d'améliorer l'efficacité du Seigneur des Abîmes dans le combat en mêlée. Le héros peut également fortement réduire l'efficacité de vos ennemis grâce à Hurlement.

Notez que le sort Voile Mortel (Death Coil) peut être utilisé pour soigner le Pit Lord, alors que le sort Feu Sacré (Holy Light) pourra être utilisé pour l'endommager.

Niveau Armure Vitesse Dégâts Portée Vie Mana Force Agilité Intellig.
1 2 300 26-36 0 700 210 26 16 14
2 3 300 29-39 0 775 225 29 17 15
3 3 300 32-42 0 850 255 32 18 17
4 3 300 35-45 0 925 270 35 19 18
5 4 300 38-48 0 1000 300 38 21 20
6 4 300 42-42 0 1100 315 42 22 21
7 4 300 45-55 0 1175 345 45 23 23
8 5 300 48-58 0 1250 360 48 25 24
9 5 300 51-61 0 1325 390 51 26 26
10 6 300 54-64 0 1400 405 54 27 27


Rain of Fire (VO) - Pluie de Flammes (VF) - Sort d'attaque directe

Invoque des météores enflammés qui tombent sur les ennemis présents dans un certain rayon. Chaque vague fait des dégâts initiaux, mais les ennemis encaissent encore des dommages pendant 3 secondes à cause du feu. Les dégâts sont réduits de 50% contre les bâtiments, ce n'est donc pas un sort à utiliser en priorité lorsque vous décidez d'attaquer un camp adverse. Par contre, vous pouvez franchement l'utiliser contre des unités qui pourraient avoir du mal à sortir de l'aire d'effet. Cependant, le Seigneur des Abîmes ne doit pas bouger pendant le temps d'invocation, sinon l'effet ne sera pas maximal. Notez enfin que ce sort endommage également vos propres unités. A utiliser avec prudence, donc !
  • Coût en mana : 85
  • Durée du sort : 3 secondes
  • Délai entre deux sorts : 8 secondes
  • Aire d'effet : 20
  • Portée : 80
Niveau du sort Niveau requis Dégâts par vague Nombre de vagues Dégâts par secondes Dégâts maximum
1 1 25 6 5 125
2 3 30 8 10 150
3 5 35 10 15 175


Howl of Terror (VO) - Hurlement (VF) - Malédiction

En utilisant cette compétence, le Seigneur des Abîmes effectue un cri terrifiant qui a pour effet d'effrayer les ennemis et de diminuer leur niveau d'attaque. Hurlement fonctionne sur toutes les unités, qu'elles soient terrestres ou aériennes.
  • Coût en mana : 75
  • Durée : 15 secondes
  • Délai entre deux sorts : 12 secondes
  • Aire d'effet : 50
Niveau du sort Niveau requis Pourcentage de dégâts en moins
1 1 30%
2 3 40%
3 5 50%


Cleaving Attack (VO) - Fendoir (VF) - Sort Passif

Cette compétence passive permet au Seigneur des Abîmes d'améliorer son attaque. Une fois que Fendoir est activé, votre attaque endommage également les ennemis se situant juste à côté de la cible principale (ce sont dès lors des dégâts Splash).

Niveau du sort Niveau requis Aire d'effet Pourcentage de dégâts Splash
1 1 250 40%
2 3 250 65%
3 5 250 90%


Doom (VO) - Condamnation (VF) - Aptitude ultime

Cette compétence ultime a pour effet de déposer un voile d'ombre sur votre ennemi. Celui-ci encaisse dès lors 40 points de dégâts par seconde jusqu'à sa mort. Une fois que l'unité morte, un puissant Démon surgira du cadavre et combattra à vos côtés.
  • Niveau requis : 6
  • Délai entre deux sorts : 120 secondes
  • Coût en mana : 150
  • Portée : 65
  • Ce sort ne peut pas être dissipé ou annulé.
Voici maintenant quelques infos concernant le Doom Guard en lui-même :
  • Niveau : 8
  • Points de vie : 1350
  • Points de mana : 500
  • Type d'attaque : Chaos
  • Délai entre deux attaques : 1,8 sec.
  • Dégâts : 41-48
  • Vitesse : Moyenne
  • Portée : 60
  • Attaque les unités au sol et aériennes
  • Type d'armure : Lourde
  • Armure : 3
  • Vision (jour/nuit) : 140/80
  • Durée du Doom Guard : 130 secondes

Description des aptitudes du Doom Guard

Icône Nom Coût en mana Délai entre 2 sorts Description
Dispel Magic 75 / Supprime tous les buffs des unités dans un rayon de 20. Fait 200 points de dégâts aux unités invoquées. Portée : 50.
War Stomp 90 6 sec. Frappe le sol, faisant 25 points de dégâts aux ennemis terrestres proches et les étourdit pendant 3 secondes (2 pour les héros). Aire d'effet : 25.
Cripple 175 10 sec. Réduit la vitesse de mouvement de 75%, la fréquence d'attaque de 50% et les dégâts de 50%. Dure 60 secondes sur les unités normales et 10 secondes sur les héros. Portée : 60. Ne fonctionne pas sur les unités mécaniques.
Rain of Fire 125 12 sec. Envoie 6 vagues de feu faisant chacune 25 points de dégâts. Hélas, l'efficacité est réduite de 50% contre les bâtiments. Aire d'effet : 20. Portée : 80.


Autres possibilités

Icône Nom anglais Nom français Description
Attack Attaquer Attaque la cible indiquée par votre curseur.
Hold Position Tenir Position Maintient la position.
Move Avancer Se dirige vers l'endroit voulu.
Patrol Patrouiller Patrouille dans un secteur.
Hero Abilities Compétences du Héros Permet d'accéder aux compétences du héros et d'y attribuer les points gagnés.
Stop Stop Arrête l'action en cours.

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