Patch 1.14

Patch 1.14 pour Frozen Throne

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net. Vous pouvez également télécharger le patch ici.


Patch 1.14B
  • Correction d'un problème avec les groupes d'unités et l'utilisation rapide de la touche TAB pour changer le groupe sélectionné.

Patch 1.14

Corrections
  • Correction d'un problème avec les parties sauvegardées de la version 1.12 (notamment en ce qui concerne l'acte 1) où l'agilité d'un héros n'était pas reconnue correctement. La vitesse d'attaque sera maintenant correcte en chargeant une partie précédente.
  • Correction d'un problème dans lequel les Parchemins de Portail de Ville plaçaient toujours vos unités dans le coin inférieur droit de votre Hôtel de Ville à la place de l'endroit où vous aviez cliqué.
  • Correction d'un problème avec l'upgrade Mage Squelette qui empêchait la compétence Invocation Morbide de fonctionner sur les cadavres du Chariot à Viande.
  • Correction d'un problème où une unité perdait constamment 75% de sa vitesse d'attaque si elle était polymorphée ou hexée en étant sous l'effet de Frénésie Impie.
  • Correction d'un problème avec Lien Spirituel. En effet, si l'une des unités liées était un Berzerker Troll avec l'Amélioration Berzerker activée, toutes les unités liées à ce Troll encaissaient des dégâts supplémentaires associés à la compétence Berzerk.
  • Correction d'un problème dans lequel si une unité lançant un sort channeling mourrait à cause de Flammes de Mana, le sort continuait son effet au même endroit de manière permanente.
  • Correction d'un problème où la commande Appel aux Armes ne fonctionnait pas si vous cliquiez sur le bouton un nombre pair de fois.
  • Correction d'un problème avec les héros et certains ordres de compétences. Sous certaines conditions, les ordres n'étaient pas respectés correctement, ce qui pouvait engendrer du lag ou l'absence de réponse.
  • Correction d'un problème où les Lanceurs de Glaives perdaient des dégâts lorsque l'upgrade Glaives vorpaliens était effectuée.

Equilibre du jeu

Morts-Vivants
  • Bouclier Anti-Magie coûte maintenant 100 au lieu de 150 en mana, et les points de vie absorbés passent à 300 au lieu de 350.

Elfes de la Nuit
  • Le rayon d'aire d'effet de Flammes de Mana passe de 250 à 200.

Héros et unités neutres
  • Les Nerubian Webspinners coûtent maintenant 200/35/3 au lieu de 175/25/2.
  • Les dégâts de Charge passe à 60 par bête au lieu de 80 par bête.
  • La compétence Bash de l'Ours du Belluaire étourdit maintenant les héros pendant 1 seconde au lieu de 2.
  • Les Treants invoqués par les creeps ne donnent plus de grandes récompenses en or.

Note

Les replays sont incompatibles entre les révisions majeures du jeu (les replays 1.13 ne peuvent plus être visionnés dans la version 1.14 de Warcraft III).

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.780.050 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.