Patch 1.13

Patch 1.13 pour Frozen Throne

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net. Vous pouvez également le télécharger en cliquant ici.


Patch 1.13B du 19 décembre 2003

Correction
  • Correction d'un problème avec la détection contre la copie.

Annonce

Blizzard prévient que plusieurs problèmes sont apparus avec la v1.13 et qu'ils seront corrigés dans le patch 1.14 :
  • Les sauvegardes personnalisées de la version 1.12 (y compris celles de l'acte 1) ne reconnaissent pas correctement l'agilité des héros, ce qui cause des ralentissements au niveau des attaques de ceux-ci.
  • Le Town Portal place toujours vos unités en bas à droite de votre bâtiment principal à la place de l'endroit où vous avez cliquez.
  • Si vous effectuez l'upgrade des squelettes mages, vous ne serez plus capable d'utiliser la compétence Invocation Morbide sur les cadavres du Chariot à Viande.
  • Lorsque vous utilisez les compétences Hex ou Polymoprhe sur une unité étant sous l'influence de Frénésie Impie, l'unité perd de façon permanent 75% de sa vitesse d'attaque.
  • Si un joueur Orc utilise le sort Lien Spirituel, et que l'une des unités liées est un Berserker Troll dont la compétence Berserker est active, toutes les unités liées avec ce Troll encaisseront les dégâts supplémentaires dus à cette compétence.
  • Si une unité lançant un sort channeling meurt à cause de Flamme de Mana, le sort continue de faire son effet à cet endroit de façon permanente.
  • La commande Appel aux Armes ne fonctionne pas si vous cliquez sur le bouton plusieurs fois de suite (en fait "un nombre pairs de fois").
  • Au niveau de la jouabilité, les développeurs sont actuellement entrain de revoir l'équilibrage du patch 1.13 en fonction des avis des joueurs, de tests et en visionnant des replays. Bien que certains changements seront effectués du côté de la jouabilité dans le patch 1.14, tout n'a pas encore été décidé.

Patch 1.13 de base du 17 décembre 2003

Fonctions
  • Les Actes II & III, chapitres de conclusion de la campagne bonus des Orcs de The Frozen Throne, sont inclus dans cette mise à jour. Pour y jouer, cliquez simplement sur le lien "Chapitre deux - Vieilles rancoeurs" dans l'écran de la campagne bonus. Si vous avez terminé l'Acte I, vos héros seront utilisés dans l'Acte II. Dans le cas contraire, vos héros seront des héros par défaut, commençant avec des objets de base.
  • Warcraft III permet d'associer une adresse email à votre compte Battle.net, afin que vous puissiez récupérer votre mot de passe ultérieurement. Cette fonction est similaire à celle qui a été ajoutée à D2.
  • Votre sélection de race dans l'écran des parties organisées (finales de tournoi) est conservée pour les parties organisées à venir.

Cartes

Extension
  • Fonte des glaces et Les clairières de Tirisfal sont de nouveau sur le modèle AMM 1 contre 1.
  • (2)Les clairières de Tirisfal - le camp des monstres rouges est un peu plus facile, le niveau de l'objet trouvé est tombé de 7 à 5.
  • (2)Fonte des glaces - modification des positions de départ pour qu'elles soient face au centre de la carte. Réduction du niveau de quelques camps de monstres, réduction du niveau de certains objets gagnés.
  • (4)Iles paradisiaques - les monstres ont moins de chances d'attaquer les unités qui passent.
  • (4)Prairies ravagées - ajout de monstres terrestres capables d'attaquer les unités aériennes sur les îles. Ajout d'arbres derrière la ligne de départ à droite pour empêcher la construction d'un village EN derrière la mine d'or. Modification d'un objet de niveau 4 gagné de type 'à charges' en 'permanent'.
  • (4)Un pont trop près - modification des positions de départ avec les mines d'or de l'extension.
  • (4)Le chaudron du diable - réduction du niveau total des 4 camps de monstres.
  • (4)Rocher de la tortue - les deux grosses tortues entre les bases des joueurs font gagner chacune un meilleur objet. Suppression de la Rune de soins mineurs.
  • (4)Plaines marécageuses 1v1 - suppression du petit camp de monstres à l'extérieur de la base du joueur, création d'un petit camp de monstres avec les autres camps, plus loin de la base du joueur.
  • (4)Temple perdu - modification des camps et objets.
  • (4)Avalanche - les monstres à droite et à gauche sont plus faibles. Ajout d'un camp de niveau vert à la place du camp de niveau orange.
  • (6)Plateau des pierres sanglantes - retour des monstres de l'extension. Suppression du Marché et ajout d'une Taverne.
  • (6)Rizières - modification de tous les camps de monstres aléatoires. Tous sont plus faciles.
  • (6)Puits de printemps - ajout d'arbres au point de départ et rapprochement des sources de bois plus près du village. Suppression des portes est et ouest du centre et plus d'espace autour des Tavernes.
  • (6)Vallée des Epines - les monstres d'extension sont plus faciles.
  • (6)La forteresse de Timbermaw - déplacement du nid de Dragon du bas plus près pour éliminer les deux icônes. Déplacement du point de départ du bas au centre plus loin dans la forêt pour éviter la destruction du camp niveau vert dès le début. Idem pour le point de départ en bas à gauche. Ajout d'un arbre dans la forêt en haut à gauche pour éviter que des unités soient bloquées en se téléportant.
  • (8)Amis - changement de la classification des objets niveau 6 de 'tous' à 'à charges'.
  • (8)Feralas - suppression de quelques camps de monstres pour plus de fluidité.
  • (8)Carrière de pierres - ajout d'arbres à plusieurs points de départ qui manquaient de bois. Ajout d'unités terrestres antiaériennes au centre de la carte.
  • (8)Oasis des Mur'guls - ajout de 1500 or au points de départ.
  • (8)Glas - suppression du camp de monstres central et du bâtiment neutre.
  • (8)Plaines enneigées - éloignement du camp de monstres turquoise pour éviter qu'il soit attaqué dès le début.
  • (8)Jardin de guerre - éloignement du camp de monstres jaune pour éviter qu'il soit attaqué dès le début.
  • (8)Terre de combat - éloignement du camp de monstres du haut pour éviter qu'il soit attaqué dès le début.

Classique
  • (2)Ile au trésor - ajout d'unités terrestres antiaériennes dans les camps des Dragons ; ajout d'arbres à côté du point de départ du haut.
  • (4)Temple perdu - modification de l'objet gagné au centre. Mines d'or de l'extension sont plus difficiles.

Equilibrage

Humain
  • L'effet d'étourdissement de la Boule de foudre est désormais de 5 secondes contre les unités et de 3 secondes contre les héros à tous les niveaux. Auparavant, cet étourdissement n'avait un tel effet qu'au niveau 1 et durait 2 secondes de plus contre les unités et 1 seconde de plus contre les héros à chaque niveau supplémentaire. De plus, les dégâts infligés au niveau 2 et au niveau 3 sont de 225 et 350 respectivement.
  • La milice ne peut plus être créée que dans les Hôtels de ville de départ.
  • Blizzard a une limite de dégâts. La limite de dégâts infligés est utilisée quand le sort touche plus de 5 cibles par vague.
  • Les tours de guet n'ont plus que 300 pv au lieu de 500 et leur défense est de 0 au lieu de 5.
  • Les tours humaines gagnent 2 points de défense par niveau de maçonnerie au lieu d'1.
  • Bannissement a été modifié. Par niveau, avant : 12(5) / 24(7) / 36(9) et le coût en mana : 75/50/25. Désormais le coût de mana est toujours de 75 ; le temps de rechargement réduit selon le niveau (5 / 3 / 1) ; la durée augmente moins par niveau (12(4) / 15(5) / 18(6)).
  • Siphon de mana a une portée maximale de 800 au lieu de 850.
  • Les points de vie des Machines volantes sont de 200 au lieu de 175.
  • Le coût en mana de Feu sacré est de 65 au lieu de 75.

Mort-vivant
  • Le coût d'amélioration de Filet est de 150/150 au lieu de 75/75.
  • Aura spirituelle rend 3 manas au lieu de 4.
  • Possession a été retravaillé. C'est désormais un sort de canalisation de 4,5 secondes de temps de lancement. Durant cette période, un lien rattache la cible à la Banshee ; la cible est désactivée et paralysée, mais invulnérable. La Banshee subit 3x plus de dégâts. Etourdir ou tuer la Banshee durant le Lancement du sort Possession annule le sort. De plus, la portée du sort est désormais de 350 au lieu de 200.
  • Bouclier antimagie a été retravaillé. Le sort absorbe maintenant les 350 premiers points de dégâts magiques ou de sort sur la cible, mais pas d'invulnérabilité magique. Remarquez que les sorts dont les dégâts sont absorbés conservent leurs effets secondaires (étourdissement, paralysie, drain de mana...). Le coût en mana est désormais de 150.

Orc
  • Concoction instable inflige désormais 550 points de dégâts au lieu de 900 et les dégâts de zone sont de 140 au lieu de 100.
  • Les Chevaucheurs de chauve-souris infligent 13-15 points de dégâts au lieu de 11-12.
  • Les Esprits du loup niveau 1 se déplacent à une vitesse de 320 et plus de 350.
  • Les Esprits du loup niveau 3 ont 500 points de vie au lieu de 400.
  • Les dégâts subits via Lien spirituel ne sont plus fatals. Si l'unité devait être détruite, Lien spirituel est annulé et l'unité n'a plus qu'1 point de vie.
  • La zone d'effet de Champ de stase est de 400 au lieu de 500.
  • Onde de choc a une limite de dégâts, environ 12 unités touchées. Remarquez que cette limite n'est généralement pas atteinte dans les parties en équipe.

Elfe de la nuit
  • Choc des ténèbres niveau 1 inflige seulement 10 points de dégâts par période au lieu de 15.
  • Détonation draine seulement 50 manas au lieu de 100.
  • Durée d'amélioration du Druide-ours réduit à 25 et 35 secondes au lieu de 45 secondes et 1 minute.
  • Les Dryades infligent 17-19 points de dégâts au lieu de 16-18.
  • Les dégâts des Lance-glaives passent de 39-50 à 36-53.
  • Le Sacrifice sylvestre rend maintenant 500 points de vie en 30 secondes, contre 200 en 10 secondes.

Bâtiments, unités et héros neutres
  • La force du Belluaire est de 22 au lieu de 25 et sa défense de base de 0 au lieu de 1.
  • Les points de vie du faucon de niveau 2 sont de 450 au lieu de 625 et ceux du faucon de niveau 3 de 650 au lieu de 875.
  • Souffle de feu et Ivresse ne coûtent plus que 70 manas au lieu de 75.
  • La vitesse de la Sorcière des mers Naga est de 300 au lieu de 320.
  • Le coût en mana des Flèches de glace est de 10 par tir au lieu de 7 par tir.
  • La taille du Seigneur des abîmes est de 32 au lieu de 48. Il prend moins de place sur le champ de bataille.
  • Les dégâts de Pluie de flammes sont limités. La limite est utilisée quand plus de 5 cibles sont touchées par vague.
  • La Flèche noire de niveau 1 n'a plus de temps de rechargement, mais les dégâts du serviteur ne sont plus que de 9-10 au lieu de 14-15.
  • Le rayon d'effet d'une attaque Fendoir est de 200 au lieu de 150.
  • Les Drakes fouineurs ont été retravaillés à plusieurs points de vue. Ils ont 370 points de vie au lieu de 500, infligent 12-13 points de dégâts au lieu de 21-25. Leur coût en or et en nourriture a changé.
  • Les Arachnathides barbelés mercenaires sont disponibles dès le deuxième jour et plus simplement tôt dans la partie.
  • Le coût en mana de Furie sanguinaire des monstres est de 75 au lieu de 50.
  • Les monstres dotés de Lucioles utilisent la version monstre de Lucioles. De plus, le temps de rechargement de la version monstre de Lucioles est de 8 au lieu de 5.
  • Le temps de rechargement de la version monstre de Malédiction est de 8 au lieu de 5.
  • Le coût d'un Lézard foudroyant est passé de 5 à 6 unités de nourriture et de 80 à 150 unités de bois.

Objets
  • La potion de récupération est vendue 75 unités d'or au lieu de 200.
  • Les Balises sentinelles ont 2 charges au lieu de 3.
  • La durée d'effet de la potion anti-magie est de 15 au lieu de 10.
  • L'Orbe de feu coûte 300 au lieu de 375.
  • L'Orbe venimeuse coûte 325 au lieu de 375.
  • Balise de soins et Ankh de réincarnation sont maintenant de niveau 4 au lieu de 5.
  • Oeuf de Dragon rouge, Marque de pierre et Collier clouté sont de niveau 5 au lieu de 4.
  • Bâton de préservation coûte 150 au lieu de 200.
  • Bâton de préservation n'a plus d'effet sur les unités alliées, seulement les unités du propriétaire.
  • Bâton de sanctuaire rend 15 pv/sec au lieu de 10 pv/sec.

Divers
  • Nous avons modifié la façon dont l'or est extrait. Ces modifications sont délicates à décrire, mais dans presque tous les cas, il faut 5 péons pour extraire de la façon la plus efficace possible l'or (si l'hôtel de ville est très proche).

Fonctions et améliorations de l'éditeur

Général
  • Possibilité de choisir les données à utiliser selon la carte (personnalisée ou mêlée).
  • Le dialogue de sélection du modèle inclut toutes les variantes.
  • Ajout d'un menu filtre "standard/personnalisé" pour l'interface de sélection des compétences.
  • Ajout de "Caractéristiques du héros - bonus de vitesse d'attaque par point d'agilité" dans les constantes du jeu.
  • Ajout d'une préférence pour "Zoom automatique sur les nouveaux modèles" (onglet Visuel).
  • Nouvelle constante pour "Arbre tech - équivalents de dépendance".
  • Nouvelle constante pour les facteurs bonus d'exp. des héros selon les tiers.
  • Nouveaux champs Interface pour plusieurs chaînes d'interface du jeu (Texte - champs général).
  • La vitesse maximale de déplacement est de 522 au lieu de 400.
  • La vitesse minimale de déplacement est de 1 au lieu de 25.
  • Ajout de l'option "Avancé->Réinitialiser les altitudes des objets fixes" (désactiver pour conserver les altitudes [via ctrl-page haut/bas] lors d'un déplacement).
  • L'onglet gestionnaire d'objet intègre les tables d'objet globales.
  • L'espace maximal de texture pour les séries de tuiles est de 13 au lieu de 12.

Editeur de déclencheur
  • Le déclencheur "compétence de héros" permet la sélection de toutes les compétences, même personnalisées.
  • La taille limite de commentaire est de 2048 au lieu de 640 caractères.
  • "Réponse d'événement - Déclenchement joueur" est maintenant autorisé lors d'un événement "Dialogue - clic dans un dialogue".
  • Ajout de marqueurs d'animation spéciaux "voir" et "masquer" pour les doodads.
  • "Conversion - Convertir chaîne externalisée" fonctionne correctement avec les sous-chaînes et la concaténation.
  • Active toutes les actions déclencheurs sauvegarder/charger pour l'usage général (i.e., pas uniquement pour les cartes Blizzard).
  • Ajout de 'Création d'un objet' comme événement d'unité (pour les unités qui revendent des objets aux magasins).
  • Ajout de nouvelles fonctions pour les "multitables" (nouvelle catégorie de fonctions).
Ajout de plusieurs nouvelles fonctions :
  • - Nom de compétence (appel de la chaîne)
  • - Comparaison d'enchantement (condition)
  • - Conversion - Conversion de la casse de la chaîne (appel de la chaîne)
  • - Destructible - Nom du destructible (appel de la chaîne)
  • - Environnement - Activer/désactiver la déformation de l'eau (action)
  • - Environnement - Lieu flétri (appel booléen)
  • - Réponse d'événement - Lieu cible de la compétence (point d'appel)
  • - Réponse d'événement - Unité cible de la compétence (point d'appel)
  • - Réponse d'événement - Destructible cible de la compétence (point d'appel)
  • - Réponse d'événement - Objet ciblé de la compétence (point d'appel)
  • - Jeu - Voir/Masquer les camps de monstres sur la minicarte (action)
  • - Jeu - Affichage des camps de monstres ON (appel booléen)
  • - Jeu - Activer/désactiver les boutons de la minicarte (action)
  • - Objet - Définir les charges restantes (action)
  • - Objet - Charges restantes (appel de valeur)
  • - Objet - Définir valeur personnalisée (action)
  • - Objet - Valeur personnalisée (appel de valeur)
  • - Objet - Nom d'objet (appel de la chaîne)
  • - Joueur - Quitte la partie (événement)
  • - Joueur - Score du joueur (appel de valeur)
  • - Taille de la chaîne (appel de valeur)
  • - Unité - Définir le point de ralliement au point (action)
  • - Unité - Définir le point de ralliement sur l'unité (action)
  • - Unité - Définir le point de ralliement sur le destructible (action)
  • - Unité - Lieu point de ralliement (point d'appel)
  • - Unité - Unité point de ralliement (point d'appel)
  • - Unité - Destructible point de ralliement (point d'appel)
  • - Unité - Supprimer l'enchantement (action)
  • - Unité - Unité a l'enchantement (appel booléen)
  • - Unité - Niveau de l'unité (appel de valeur)
  • - Unité - Niveau de compétence de l'unité (appel de valeur)
  • - Unité - Nombre d'objets portés (appel de valeur)
  • - Unité - Ordre actuel de l'unité (appel d'ordre)
  • - Ajout de la valeur Champ de caméra "Décalage d'altitude"
  • - Ajout de valeurs Drapeau de carte
  • - Observateurs en cas de défaite
  • - Utilisation de héros aléatoires
  • - Utilisation de races aléatoires
  • - Visibilité - Masquer le terrain
  • - Visibilité - Carte explorée
  • - Visibilité - Toujours visible

Editeur de sons
  • Ajout d'une fonction Edition->Rechercher (utilisable sur la liste sons/musique et une liste variable).

Editeur d'objets
  • Données Enchantements/Effets personnalisés (nouvel onglet).
  • Option permettant de trier les objets par leur nom uniquement (Voir->Trier les objets par nom).
  • Maintenir Maj enfoncé en modifiant une valeur numérique désactive les limites min/max pour ce champ (attention car cela peut engendrer un plantage !).
  • Dialogue Objet tech permet de sélectionner plus "Equivalents" spéciaux (tout Autel, etc.).
  • Dialogue Compétence permet la sélection de "Aucun" pour les "Compétences - actives par défaut" d'une unité.
  • Nouveaux champs d'unité pour les conditions d'arbre technologique par tiers.
  • Active de nouvelles possibilités de modifications : Dévorer le chargement, Compétence Herbes folles, Charger (Mines envahies par les herbes folles), Dard empoisonné, compétence Portail.
  • Augmente le nombre d'ouvriers utilisables sur chaque mine d'or à 32 (4 avant).
  • Les capacités de Transformation sont utilisables avec plus de type d'unités par niveau de compétence.
  • La "teinte" des Doodads est affichée dynamiquement en fonctions des variations (et elle est compatible avec la commande de remplissage automatique).
Ajout de plusieurs champs :
  • - Art - taille de sélection - Editeur (objets)
  • - Art - noms d'animation (compétences)
  • - Art - effets d'éclairage (compétences)
  • - Données - type de défense déraciné (compétences "racines")
  • - Stats - Héros - masquer les icônes d'interface des héros (Héros)
  • - Stats - Héros - masquer l'affichage des héros sur la minicarte (Héros)

Gestionnaire d'importation
  • Nouvelle commande pour importer tous les fichiers d'un répertoire (Fichier->Importer les fichiers).
  • Nouvelle commande pour exporter tous les fichiers en une seule passe (Fichier->Exporter tous les fichiers).

Problèmes corrigés de l'éditeur

Général
  • Le dialogue des tableaux d'objets est accessible depuis le dialogue des propriétés d'unité (ROC uniquement).
  • Les unités invoquées pré-positionnées sont décomptées comme des icônes de camp de monstres sur la minicarte.
  • La référence du fichier modèle "Extra->Cinématique Arthas" est incorrecte.
  • Le blocage du jeu lorsque vous réduisiez le niveau de la compétence "Bonus de caractéristique".
  • Le plantage lors du changement de taille de colonne dans les dialogues Constantes/Interface trop loin sur la droite.
  • Une chute excessive des performances lorsque les unités et les positions de départ se chevauchent.
  • L'état "altitude fixe" des Doodads n'est pas conservée au fil des opérations.
  • Indiquer "Amélioration Berzerker" ou "Barrage" en 'recherché' dans les propriétés d'amélioration désactivait les unités associées.
  • Les unités aléatoires pré-positionnées peuvent avoir une couleur d'équipe rouge sur la carte, peu importe le propriétaire.
  • Le dialogue des propriétés d'unité n'affiche pas le coût en mana des bâtiments coûtant du mana.
  • Placer un point de départ sur un autre point de départ peut créer un point de départ doublon.
  • Les références de groupe aléatoire utilisées pour les objets gagnés ne sont pas correctement affichées dans le gestionnaire d'objets.
  • Le menu Vue ne s'actualise pas toujours correctement après un changement de filtre.
  • Avancé->Ajuster l'altitude des falaises ne modifie pas correctement le niveau de l'eau avec le terrain.
  • Ajout de noms pour toutes les compétences "inconnu".
  • L'utilisation d'un entretien en bois (constantes de jeu) peut faire planter le jeu dans l'écran des scores.

Editeur des déclencheurs
  • L'événement d'unité "Utilise un objet" ne se déclenche pas pour les objets à charges illimitées.
  • L'action "Groupe joueur - Définir alliance" ignore les groupes de joueurs et détermine l'alliance pour tous les joueurs.
  • Tenter d'activer un déclencheur ne vérifie pas correctement si le script du déclencheur fonctionne.
  • L'action "Jeu - Afficher/masquer bouton Campagne personnalisée" échoue si la partie est chargée comme une sauvegarde.
  • L'action "Passer les actions restantes" peut engendrer des erreurs de compilation si elle est utilisée comme paramètre d'une autre fonction.
  • "Réponse d'événement - Unité lanceur de sorts" et "Cible de l'ordre donné" sont réinitialisées après une action "Attendre".
  • Les sous-fonctions incorrectes ne sont pas désactivées lorsque vous collez des déclencheurs.
  • Le menu Fonction s'affiche dans le dialogue de paramétrage des valeurs initiales des variables.
  • L'option "Créer automatiquement des variables inconnues lors d'un collage" ne fonctionne pas pour les actions "Définir variable".
  • La bascule "Edition->Catégorie est commentaire" ne peut être annulée.
  • "Cache - Valeur cache existe" échoue sur une valeur type Intégrale.
  • Effacer des fonctions peut corrompre les chaînes dans les fonctions "coupées" (après le collage).
  • "Réponse d'événement - Niveau de compétence apprise" est décalée de un pour tous les niveaux supérieurs à un.
  • Trier le dialogue des variables d'après la valeur initiale ne triait pas correctement.
  • L'ordre unité ciblée pour Ivresse utilise une chaîne incorrecte "st.rongdrink" (et pas "drunkenhaze").
  • La valeur du drapeau de carte "Message observateur" est obsolète et engendre des erreurs de compilation.

Editeur de sons
  • Impossible de supprimer les sons importés (TFT peut utiliser le gestionnaire d'importation).

Editeur d'objets
  • Les valeurs par défaut des niveaux de compétence passé le niveau 4 ne sont pas correctement chargées.
  • Les valeurs personnalisées "Noms d'animation requis" ne s'affichent pas correctement dans l'éditeur (fonctionne dans le jeu).
  • La limite de caractères dans les champs de bulle d'aide était trop limitée (300 et désormais 1024).
  • Les valeurs par défaut de "Arbre tech - Conditions - Niveaux" ne sont pas correctement chargées dans le jeu.
  • Les valeurs maximales de certains champs de durée de compétence étaient trop limitées (300 et désormais 3600).
  • Les champs "données" ne s'affichent pas pour les versions personnalisées de certaines compétences.
  • Les données de Flèche noire indiquent deux fois "Bonus de dégâts". L'un d'entre eux devrait être "Durée de l'unité invoquée".
  • Les bulles d'aide des Unités/Objets faisant référence à des compétences personnalisées sont affichées vides dans le jeu.
  • Le champ Raccourci ne peut pas être vide.
  • Changer une catégorie d'objet n'actualise pas automatiquement la liste des champs.
  • La valeur maximale de "Stats - Niveau requis" et "Stats - Passer condition de niveau" est trop limitée (10).
  • Les champs d'amélioration "Arbre tech - Conditions" ne sont pas correctement chargés passé le niveau 1 dans le jeu.
  • L'effet d'amélioration "Bonus niveau de compétence" ne reconnaît pas les compétences personnalisées dans le jeu.
  • L'effet d'amélioration "Bonus niveau de compétence" ne confère pas plusieurs niveaux aux unités créées après recherche.
  • "Stats - Temps de construction", si inférieur à 8, empêche de ressusciter les héros.
  • Les champs "données" supplémentaires apparaissent pour certaines compétences d'orbe.
  • "Stats - Niveaux" ne s'affiche pas pour les compétences non-héros (alors que cela peut être le cas).
  • "Stats - Temps d'invocation" et "Stats - Coût en mana" ne s'affichent pas pour les compétences d'objet (cela peut être le cas).
  • Trois effets d'amélioration ne comprennent pas les données et interface correctes : 'rtma', 'rart', 'rauv'.
  • Définir une compétence ou une amélioration pour les "Monstre" ou "Commun" peut faire planter l'éditeur.
  • Temps de chargement excessif pour les compétences et améliorations comptant trop de niveaux (considérablement amélioré).
  • Découpage incorrect des noms de compétence affichés avec des virgules.
  • L'utilisation de 10 Images miroir fait planter le jeu (max est de 9).
  • Les valeurs ne peuvent pas être redéfinies par défaut si la valeur campagne est différente.
  • Les Doodads/Destructibles personnalisés peuvent être choisis comme base de nouveaux objets personnalisés (peut engendrer un plantage).
  • Les onglets d'objet ne sont pas toujours correctement actualisés après l'importation de "tout" le fichier données d'objet.
  • La valeur minimale d'Aura d'illumination "Données - Augmentation régénération de mana" n'est pas correcte (c'était 1 et 0 désormais).
  • La valeur maximale de différentes compétences utilisables sous la forme de pourcentage était trop faible.
  • Les bâtiments sans carte de chemin font planter le jeu.
  • Les compétences personnalisées basées sur Infestation ne reconnaissent pas le champ "Son - Effet sonore (boucle)".
  • Le champ d'unité "Compétences - Compétence active par défaut" ne fonctionne pas avec les compétences personnalisées.
  • Les compétences "Essence de flétrissure" et "Aura spirituelle" ne devraient pas avoir des champs manas et points de vie dans les données.
  • "Restauration" et les compétences associées : "Stats - temps d'invocation" devraient être "Données - unités touchées max".
  • "Parasite" et compétences associées : "Stats - temps d'invocation" devraient être "Données - Durée d'unité invoquée".
  • Les compétences "Défendre" et "Défense magique" n'utilisent pas correctement les modificateurs si des niveaux supplémentaires sont appris quand elles sont actives.
  • Les compétences peuvent afficher un "suffixe d'éditeur" correspondant à une autre compétence.
  • Le dialogue Remplissage auto permet d'utiliser n'importe quelle touche comme raccourci.
  • "Art - Valeur de mise à l'échelle" n'est pas utilisé pour le curseur de placement dans le jeu.
  • Il n'est pas possible de coller des valeurs "Vrai" sur des valeurs "Faux".

Editeur de campagne
  • Les objets de campagne personnalisée ne sont pas listés dans les autres dialogues de l'éditeur de campagne.
  • Les compétences de campagne personnalisée affichent tous les champs "Données" possibles.
  • Le niveau de difficulté sélectionné par l'utilisateur n'est pas utilisé dans le jeu.

Editeur d'IA
  • La limite de nourriture indiquée est de 90 alors qu'elle peut dépasser 100.
  • Recharger un fichier de données d'IA ne permet pas de revenir aux données actuelles.

Remarque

Les fichiers Revoir la partie ne sont pas toujours compatibles d'une version à l'autre (les fichiers 1.12 ne peuvent pas être lus avec la version 1.13 de Warcraft III). Les sauvegardes personnalisées de la version 1.12 ne sont pas utilisables.

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