Patch 1.10

Patch 1.10 pour Frozen Throne

Note
  • Plus d'informations concernant les raccourcis peuvent être trouvées dans le répertoire d'installation de Warcraft III.

Cartes
  • De nombreuses cartes ont été améliorées ci et là.

Les Humains
  • Lumber Mill coûte 120 au lieu de 145.
  • L'upgrade Lumber a vu son effet doubler, ce qui donne +10 au bois par upgrade au lieu de +5 par niveau.
  • L'upgrade Masonry coûte 100/25, 125/50 et 150/75 au lieu de 100/100, 125/175 et 175/250.
  • Les Guard Towers et Arcane Towers coûtent maintenant 70/50 à upgrader au lieu de 80/60.
  • Les Mortar Teams ont maintenant un nombre limité de flares, mais ils peuvent l'utiliser seulement un seul flare toutes les deux minutes.
  • Les dégâts air-air des Gyrocopters passent à 12-13 au lieu de 7-8.
  • Le coût du Gryphon Aviary passe à 140/150 au lieu de 170/190.
  • Le Gryphon Aviary nécessite maintenant un Keep au lieu d'un Castle. Cependant, l'upgrade Cloud et les Gryphons nécessitent un Castle.
  • Les Dragonhawks Riders sont maintenant des unités de niveau 3 au lieu de 5. Le seul impact sur le jeu vient de la quantité d'expérience reçu en le tuant.
  • La durée de formation du Dragonhawk Rider passe à 30 au lieu de 45.
  • Les points de vie du Spell Breaker passent à 600 au lieu de 650.
  • L'armure du Spell Breaker passe à moyenne.
  • Le coût en mana de Spell Steal passe à 75.
  • Le Scroll of Regeneration soigne maintenant de 225 points de vie au lieu de 150, et ce sur 45 secondes.
  • Les dégâts de Thunderclap passent à 60/100/140 au lieu de 70/110/150.
  • Le coût de l'Orb of Fire passe à 375 au lieu de 400 et le rayon du splash passe à 140 au lieu de 125.
  • Heal soigne maintenant de 20 points par sort au lieu de 25 et coûte 4 en mana au lieu de 5.
  • Les dégâts de la Sorceress passe de 8-10 à 10-12.
  • Chaque paysan en plus sur une construction accélère celle-ci de 60% au lieu de 50%.

Morts-Vivants
  • Les dégâts du Crypt Fiend passent à 26-31 au lieu de 28-33.
  • Le Burrow des Crypt Fiends soigne maintenant de 5 points de vie par seconde au lieu de 10.
  • Les points de vie de la Ghoul passent à 340 au lieu de 330.
  • Le coût de l'Orb of Corruption passe à 375 au lie ude 400, et l'armure passe à 5 au lieu de 4.
  • Le délai de Rod of Necromancy passe à 22 au lieu de 15.
  • Les dégâts maximum de Carrion Swarm passent à 300/600/1000 au lieu de 375/700/1000. Les dégâts par cible passent à 75/125/200 au lieu de 100/150/200.
  • L'aire d'effet d'Impale passe à 250 au lieu de 300.
  • Les Gargoyles nécessitent maintenant un Halls of the Dead à la place d'une Black Citadel.
  • Spirit Touch régénère le mana de 4 par sort au lieu de 5.
  • L'Aura of Blight de l'Obsidian Statue a été réduite à 10 points de vie par seconde au lieu de 12.
  • Le coût du Boneyard passe à 175/200 au lieu de 125/50.
  • Le Halls of the Dead et la Black Citadel font un quart de dégâts en moins qu'auparavant, mais possèdent maintenant une attaque de glace similaire à celle des Nerubian Towers.
  • Les dégâts des Nerubian Towers passent à 1d2+8 au lieu de 1d2+10.
  • La Tomb of Relics vent maintenant Dust of Appearance, mais plus de Clarity Potions.
  • Devour Magic soigne maintenant de 50 points de vie par sort au lieu de 25 et 75 de mana au lieu de 50.
  • Les dégâts du Destroyer passent à 19-21 au lieu de 21-24.
  • Les dégâts du Frost Wyrm passent à 93-115 au lieu de 85-105.

Les Orcs
  • Les dégâts du Demolisher passent à 76-94 au lieu de 82-102.
  • Les Kodo Beasts sont maintenant unarmored.
  • Les Raiders ont maintenant une armure de 1 au lieu de 0.
  • La durée de Ensnare passe à 15 au lieu de 12, et la portée passent à 500 au lieu de 400.
  • L'aire d'effet de Shockwave passe à 250 au lieu de 300.
  • Les dégâts de base de Chain Lightning passent à 85/125/180 au lieu de 100/140/180.
  • Le coût en mana de Feral Spirit passe à 75 au lieu de 100 et le délai passe à 25 au lieu de 15.
  • La vitesse du Tauren Chieftain passe à 270 au lieu de 250.
  • Les Tauren Chieftain a maintenant une "empreinte" (ou taille de collision) plus petite, 32 au lieu de 48.
  • Purge a été amélioré. Il ne ralenti plus les unités amies lorsqu'on l'utilise sur elles et stoppe les unités ennemies un bref moment lorsque le sort est lancé la première fois (en plus de les ralentir par la suite).
  • Les Wind Riders ne nécessitent plus une Fortress pour être formés.
  • Les dégâts du Wind Rider passent à 36-44 au lieu de 39-47.
  • Le poison du Wind Rider fait maintenant 4 de dégâts par seconde au lieu de 3,3.
  • La vitesse du Wind Rider passe à 320 au lieu de 350.
  • Le coût du Tauren Totem passe à 135/155 au lieu de 90/200.
  • Le coût de l'Orb of Lightning passe à 375 au lieu de 400.
  • Le Voodoo Lounge vend maintenant des Clarity Potions, mais plus de Dust of Appearance.
  • Le coût de Spirit Link passe à 75 au lieu de 100.
  • Le coût de Mirror Image passe à 125 au lieu de 150.
  • L'agilité de base du Blademaster passe à 24 au lieu de 23.

Les Elfes de la Nuit
  • La durée d'Entangle contre les héros passe à 3/4/5 au lieu de 3/5/7.
  • Les dégâts maximum de Fan of Knives passent à 275/575/950 au lieu de 350/675/950. Les dégâts par cible passent à 70/115/180 au lieu de 90/135/180.
  • L'augmentation du splash de la Chimaera ont été réduits de 50 par quartier, et de 25 par moitié. Ceci veut dire qu'en pratique, les Chimaeras feront moins de dégâts splash qu'auparavant.
  • Un bug a été corrigé au niveau du mana flare, qui empêchait plusieurs mana flares d'attaquer plusieurs cibles en même temps. Au final, mana flare a été rééquilibré et fait maintenant jusque 90 de dégâts aux cibles dans une aire de 250 lorsqu'une unité lance un sort, au lieu de 125.
  • Les points de vie de l'Archer passent à 240 au lieu de 310.
  • Les Archers ont maintenant une nouvelle compétence passive : Elune's Grace. Celle-ci leur permet d'avoir une réduction de 35% des dégâts face aux attaques perçantes et 20% de dégâts en moins face aux sorts.
  • Les points de vie de l'Hippogryph Rider passent à 765 au lieu de 835 et l'armure passe à 1 au lieu de 0.
  • Les dégâts de la Dryad passent à 16-18 au lieu de 15-17.
  • L'armure de base du Mountain Giant passe à 4 au lieu de 0 et ses points de vie passent à 1650 au lieu de 1400.
  • L'upgrade Hardened Skin coûte maintenant 100/175 au lieu de 100/250, et la réduction des dégâts passe à 12 au lieu de 15.
  • Le coût du Chimaera Roost passe à 140/190 au lieu de 100/230.
  • Le coûte de l'Orb of Venom passe à 375 au lieu de 400 et les dégâts de poison passent à 7 par seconde au lieu de 6.

Bâtiments, héros et unités neutres
  • Les dégâts de Forked Lightning ont été réduits et passent à 85/160/250 au lieu de 100/175/205.
  • Tornado fait maintenant 7 points de dégâts par seconde aux bâtiments proches (au lieu de 10) et 50 de dégâts aux bâtiments sur lesquels il passe (au lieu de 80). Le sort coûte également 250 en mana au lieu de 150.
  • L'aire d'effet de Silence passe à 200/275/350 au lieu de 150/250/350.
  • Les mercenaires coûtent 25% d'or en plus que précédemment.
  • La disponibilité du Mud Golem a été placée au second jour.
  • Les points de vie des Doom Guard invoqués passent à 1600 au lieu de 1350.
  • Le pourcentage de réduction des dégâts de Howl of Terror augmente de 5% à tous les niveaux.
  • Les points de vie des Zeppelins passent à 575 au lieu de 500.
  • Les Forest Troll Shadow Priests ne sont disponibles qu'après 120 secondes au lieu de 60.
  • Le Beastmaster a maintenant une "empreinte" (ou taille de collision) plus petite, 32 au lieu de 48.

Objets
  • Le Scroll of Restoration est maintenant un objet de niveau 5 au lieu de 6.

Divers
  • Le Town Portal met maintenant 5 seconde pour s'activer, au lieu de 3.
  • Les unités tuées pendant le transport seront répandues sur une large surface. Ceci veut dire qu'encercler un transport et le tuer ne tuera généralement pas ses passagers.
  • La résurrection instantanée de la Taverne coûte trois fois plus de bois que précédemment.
  • Les héros ressuscités à la Taverne reviennent à la vie avec 0 en mana et 50% de leurs points de vie.
  • Tous les Town Hall de tiers 3 coûtent 20 de moins en or et en bois.
  • Si un joueur ne possède qu'un seul héros (les héros morts comptent également), et qu'il est au tiers 2 ou tiers 3, il gagnera un bonus d'expérience de 10% au tiers 2 et de 20% au tiers 3. Ceci affecte tous les gains d'expérience, aussi bien face aux creeps que faces aux joueurs.

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