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Patch 305 pour The Frozen Throne

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net et est réservée aux beta testeurs de The Frozen Throne.


Corrections majeures
  • Correction d'un bug qui empêchait certaines commandes de fonctionner normalement auprès des unités. Ceci arrivait le plus souvent lorsque vous utilisiez des sorts de soin lors de l'attaque de creeps. Le bug était relatif à l'ajout d'unités à un groupe et ensuite l'utilisation d'une compétence.

Changements concernant les objets
  • Le Lion Horn of Stormwind est maintenant un objet de niveau 4.
  • Les objets ont maintenant 75 points de vie au lieu de 100.
  • Les Clarity Potions, Scrolls of Regeneration et Healing Salves sont maintenant dissipés uniquement lorsqu'une unité sous leur effet est touchée par une attaque ou un sort offensif. Ils ne sont plus dissipés en attaquant.

Changements au niveau des bâtiments, unités et héros neutres
  • Forked Lightning a été revu. Il nécessite maintenant une cible spécifique et touche 3 cibles, au lieu de 4/5/6. Ses dégâts par cible passent à 110/180/250 au lieu de 125/160/200.
  • Frost Arrows dure maintenant 5 secondes au lieu de 6.
  • Changement du délai initial au niveau de la mise à disposition de certains mercenaires, comme le Makrura Snapper et le Goblin Shredder.
  • Le Pandaren Brewmaster a gagné 2 en agilité, mais a perdu 1 point en force et 1 point en intelligence.
  • Les dégâts de Breath of Fire ont été réduits à 70/140/190 au lieu de 75/150/200.
  • Tornado est maintenant un sort channeling, et fait 40 points de dégâts par seconde aux bâtiments, au lieu de 20.

Les Morts-Vivants
  • L'attaque anti-air de la Gargoyle a été augmentée de près de 50%.
  • Les points de vie du Black Sphinx passe à 900 au lieu de 800.
  • Les compétence Replenish Life et Spirit Touch de l'Obsidian Statue ont été revues. Elles sont plus fortes maintenant.
  • La régénération du mana de l'Obsidian Statue passe à 1,25 au lieu de 0,5.
  • Les dégâts de Locust Swarm ont été augmenté de 25%, mais son gain de vie par attaque a été diminué de 25%.
  • Les unités créées avec Animate Dead sont maintenant invulnérables. Notez que la version creep de ce sort ne crée pas d'unités invulnérables.
  • Les unités créées avec Animate Dead dure seulement 60 secondes au lieu de 120.
  • Les dégâts de Carrion Beetle ont été augmenté de 15% à tous les niveaux.

Les Humains
  • Devotion donne maintenant 1,5/3/4,5 en armure par niveau. Notez que cette armure n'est pas indiquée correctement dans la fenêtre d'informations de l'unité, mais elle fonctionne correctement en terme de réduction des dégâts. Blizzard est au courant du problème et il sera réglé prochainement.
  • Augmentation de la portée de Banish, qui passe à 800 au lieu de 600.
  • Banish divise par deux la vitesse des unités au lieu de la réduire à 1/3 de la vitesse totale.
  • Banish n'affecte plus les unités mécaniques.
  • Flame Strike coûte maintenant 135 en mana au lieu de 150.
  • Flame Strike voit son aire d'effet passer à 225 au lieu de 200.
  • Le sort connu autrement sous le nom de Mark of Fire a été renommé Phoenix.
  • Le délai de Phoenix passe à 180 au lieu de 120.
  • Le coût en mana de Phoenix passe à 175 au lieu de 125.
  • Le Phoenix perd maintenant des plumes, ce qui cause des dégâts pendant un certain temps aux ennemis proches. Notez que l'effet graphique de ce sort est temporaire, mais la fonction est bien là.
  • Lorsqu'un Phoenix meurt, il devient un oeuf de Phoenix. Si l'oeuf n'est pas détruit dans les 10 secondes, le Phoenix revivra.
  • Le Phoenix perd seulement 10 points de vie par seconde au lieu de 14.
  • Lancer Phoenix lorsque vous en contrôlez déjà aura pour conséquence de détruire le premier, un peu à la manière de Feral Spirit.
  • Le coût de Blacksmith passe à 140/60 au lieu de 120/120.
  • Les Gyrocopters font maintenant 1d2+5 en dégâts aux unités aériennes au lieu de 1d2+8. Notez que les Gyrocopters ayant l'upgrade Flak Cannons sont extrêmement efficaces contre les autres unités aériennes.
  • L'Arcane Tower fait maintenant 20 points de dégâts Feedback, au lieu de 25.
  • Siphon Mana draine maintenant 12/24/36 de mana par seconde, au lieu de 8/16/24.
  • Siphon Mana peut maintenant être lancé à une portée de 600 au lieu de 500, et il dure jusqu'à ce que la cible soit à une distance de 850 au lieu de 800.

Les Elfes de la Nuit
  • Les Huntresses ont maintenant une armure légère.
  • Les dégâts de l'Huntress passe à 1d3+15 au lieu de 1d3+14.
  • Les points de vie de l'Huntress passent à 600 au lieu de 550.
  • Les dégâts de l'Archer passe à 1d3+15 au lieu de 1d4+18.
  • Les points de vie de l'Archer passent à 310 au lieu de 260.
  • Cyclone n'affecte plus les unités mécaniques.
  • La réduction de la vitesse sous Shadow Strike passe à 50% au lieu de 60%.
  • Fan of Knives fait maintenant un maximum de 400/750/1075 de dégâts par niveau au lieu de 450/825/1200.
  • Les unités enracinées sont maintenant incapables d'attaquer, mais elles peuvent lancer des sorts.
  • La durée d'Entangle sur les unités passe à 12/24/36 au lieu de 15/30/45.
  • Les dégâts anti-air de l'Hippogryph ont été augmenté de 50%.
  • Blink ne fonctionne plus lorsque le Warden est immobilisé.

Les Orcs
  • Spirit Link est maintenant un sort Chaining qui affecte 3 cibles. Il coûte maintenant 100 en mana.

Système d'armure

Blizzard a inversé le nom de certains types d'armures pour des raisons conceptuelles. Les armures lourdes deviennent légères, les armures moyennes deviennent lourdes, et les armures légères deviennent moyennes.
  • Les unités en armure légère, qui sont en général des unités aériennes, encaissent des dégâts supplémentaires face aux attaques perçantes.
  • Les unités en armure moyenne, ce qui inclus les unités de base combattants à distance comme les archers ou les péons, encaissent des dégât supplémentaires face aux attaques normales, et des dégâts réduits face aux attaques magiques et perçantes.
  • Les unités en armure lourde, ce qui inclus les unités de corps-à-corps de tiers 1 et 3, encaissent des dégâts supplémentaires face aux attaques magiques.

Divers
  • No Upkeep est maintenant de 0 à 50 en nourriture. Low Upkeep est maintenant de 51 à 80. High Upkeep est maintenant de 81-100. Ce changement a été effectué pour compenser le besoin de nombreux péons dédiés au bois.
  • Les héros gagnent plus d'expérience face aux creeps au début, et moins une fois qu'ils ont atteint le niveau 3. Une fois qu'ils sont niveau 5, les héros ne gagnent de l'expérience qu'en tuant des unités contrôlées par les joueurs.
  • L'upgrade Backpack nécessite maintenant une boutique.
  • Les unités éthérées, ce qui inclues les unités sous l'effet de Banish et le Spirit Walkers sous sa forme éthérée, encaissent maintenant 66% de dégâts en plus face aux sorts et attaques magiques, au lieu de 100% de dégâts en plus.
  • Les unités ne peuvent plus aller plus lentement qu'à une vitesse de 150 (soit 60% de la vitesse d'un Footman). Ceci veut dire que le fait d'empiler des sorts comme Slow Poison, Shadow Strike, Slow, etc. ne peut faire stopper l'unité. Notez que les Ancients bougent toujours très lentements.
  • Tous les lanceurs de sorts standards ont vu leur régénération de mana améliorée de 33%. Ceci inclus par exemple le Druid of the Claw, la Sorceress, le Witch Doctor et le Necromancer.
  • Tous les travailleurs (Wisps, Peons, etc.) ont maintenant une armure moyenne, connu auparavant sous le nom d'armure légère. Ceci veut dire qu'ils encaissent des dégâts supplémentaires des attaques normales, et ils encaissent moins de dégâts face aux attaques perçantes et magiques.

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