Les patchs > Patch beta 304a

Patch 304a pour The Frozen Throne

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net et est réservée aux beta testeurs de The Frozen Throne.


Note
  • La fonction Ctrl/Sous-groupe est devenue optionnelle et est désactivée par défaut. Vous pouvez la réactiver via le menu général en allant dans "Options ---> Gameplay".

Corrections majeures
  • Le Naga Sea Witch n'est plus amphibie.
  • Le Naga Sea Witch suit maintenant correctement les règles d'achat des héros.
  • Ajout d'une nouvelle carte et correction de plusieurs autres qui n'étaient pas correctement mises à jour dans les patchs précédents.

Changements au niveau des cartes
  • (6)RiceFields : Ajout de cette carte qui était initialement activée pour les parties en 2vs2. Cette carte utilise un nouveau concept de creeps aléatoires qui fait que chaque camp est généré aléatoirement chaque fois que la carte est jouée.
  • (6)Whirlwinds : Suppression de toutes les Tavernes. Remplacement de deux Goblin Merchants par des Mercenary Camps.
  • (6)StranglethornVale : Les mines d'or de départ ont été réduites. Les Mercenary Camps sont maintenant des mines d'or avec de gros camps de creeps. Les bâtiments neutres ont été modifiés au centre de la carte. Note : Cette carte n'était pas modifiée dans les précédentes versions, même si cela était indiqué.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Le Cycle de la Haine
La Légion Ardente vaincue, la paix entre l'Alliance et la jeune Horde est fragile... L'histoire se déroule après Warcraft III.
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.128.704 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.