Patch beta 302

Patch 302 pour The Frozen Throne

La mise à jour se fait en se connectant directement à Battle.net et est réservée aux beta testeurs de The Frozen Throne.


Corrections majeures
  • Le message "Votre CD-Key est déjà utilisé" s'affiche maintenant correctement lorsque vous vous connectez à Battle.net avec une clé déjà active.
  • Correction d'un problème avec les transports qui permettaient aux joueurs de téléporter immédiatement des unités à n'importe quel endroit de la carte.
  • Correction d'un crash qui pouvait arriver en utilisant un morphing sur une unité buffée lorsque les détails des sorts étaient Bas ou Moyens.
  • Sleep endort les unités temporairement pour 0,5 secondes. Ceci sera corrigé dans le prochain patch.

Changements au niveau des cartes
  • (4)HailStone : Modification de l'emplacement et de la force de certains creeps.
  • (4)IceFlow : Légère réduction du drop des objets.
  • (4)TurtleRock : Légère modification de l'emplacement des creeps.
  • (4)Whirlwind : Légère modification de l'emplacement des creeps.
  • (6)StranglethronVale : Modification du drop des objets.

Changements au niveau jouabilité

Humains
  • War Engine, connu sous l'ancienne dénomination de Rocket Tank, coûte maintenant 150/50 au lieu de 200/50.
  • Les Dragon Hawks bénéficient maintenant de l'upgrade Steel Weapons.
  • Les Dragon Hawks sont maintenant construits au Gryphon Aviary.
  • Le temps de construction du Dragon Hawk passe de 65 à 45.
  • Flame Strike coûte maintenant 125 en mana au lieu de 80.
  • Flame Strike voit son aire d'effet réduie à 200 au lieu de 250.
  • Le second DoT (damage over time) de Flame Strike dure maintenant 6 secondes au lieu de 4, mais fait également 33% de dégâts en moins par seconde.
  • Le délai de Flame Strike passe de 13 à 10.
  • Le délai de Banish passe à 10 au lieu de 6.
  • Modification de la durée de Banish sur les unités (héros) : 12(5) / 24(6) / 36(7), au lieu de 8(6) / 16(7) / 24(8).
  • Les unités sous l'effet de Banish ne peuvent plus lancer de sorts.
  • Le coût de l'Arcane Vault augmente et passe à 130/30 au lieu de 70/30.

Morts-Vivants
  • Réduction des dégâts de Locust Swarm de 50%, mais le transfert de vie est doublé.
  • Impale fait maintenant 100/200/300 de dégâts au lieu de 120/240/360 par niveau. De plus, il n'étourdit plus, à côté du fait que les unités sous l'effet du sort sont dans l'air pour un moment et perdent leurs sorts channeling qu'ils sont entrain de lancer.
  • Les Obsidian Statues régénèrent maintenant 0,5 de mana par seconde, au lieu de 4 par seconde. Ils sont maintenant similaires à une Moon Well légèrement améliorée au niveau de la régénération du mana.
  • Les Obsidian Statues utilisent maintenant 2 en nourriture au lieu de 3.
  • Le coût de l'Obsidian Statue passe de 215/50 à 200/35.
  • Les points de vie du Black Sphinx passe à 800 au lieu de 1000.
  • Le coût du Black Sphinx passe à 100/50 au lieu de 85/35.
  • Le coût de la Tomb of Relics passe à 130/30 au lieu de 70/30.
  • La portée de Devour Magic passe à 600 au lieu de 500.
  • Les Spirit Towers ne nécessitent plus un Graveyard pour être construites.
  • Le coût en or des Spirit Towers passe à 145 au lieu de 135.

Orcs
  • Les Spirit Walkers ont une portée de 400 au lieu de 250 en attaque.
  • Les Spirit Walkers commencent maintenant en mode corporel, et peuvent entrer en mode éthéré en défense. Lorsque les Spirit Walkers quittent le mode éthéré, ils ne peuvent plus y repasser avant 30 secondes.
  • Les Spirit Walkers éthérés ne peuvent plus lancer de sorts.
  • Le sort Unstable Concoction du Troll Batrider fait maintenant 750 de dégâts à l'unité qu'il attaque (au lieu de 500), et 100 de dégâts aux unités proches (au lieu de 200). De plus, le rayon de splash est de 200 au lieu de 300.
  • Les Batriders ont maintenant 400 points de vie au lieu de 500.
  • La portée des Batriders est maintenant de 300 au lieu de 550.
  • Liquid Fire fait maintenant 10 de dégâts par seconde, au lieu de 25.
  • Le délai de Wind Walk est maintenant de 5 secondes.
  • Wind Walk coûte maintenant 75 de mana à tous les niveaux, au lieu de 100/75/25.
  • Le War Mill prend maintenant 70 secondes pour être construit, au lieu de 60.
  • Les Watch Towers prennent maintenant 65 secondes pour être construits, au lieu de 55.
  • Le coût du Voodoo Lounge passe de 70/30 à 130/30.
  • La durée de Hex est de 24 secondes sur les unités au lieu de 15.
  • Le délai de Hex passe de 17/13/9 à 14/11/8.
  • Attaquer pendant que l'on est sous l'effet de Healing Salve supprimera son effet.

Elfes de la Nuit
  • Le Spirit of Vengeance possède maintenant Resistant Skin, qui le rend immunisé au Devour du Kodo Beast, parmis d'autres choses.
  • Le Mana Flare coûte maintenant 50 en mana au lieu de 100.
  • Mana Flare ne touche plus qu'une cible toutes les 1,5 secondes. Auparavant, Mana Flane pouvait toucher un nombre infini de cibles.
  • Le délai de Phase Shift passe à 6,5 secondes au lieu de 3,5. Sa durée a également été modifiée et passe de 2 secondes à 1,5 secondes.
  • Phase Shift ne rend plus les Fearie Dragons éthérés. A la place, ils sont temporairement retirés du jeu, et réapparaissent après peu de temps. Les attaquants doivent alors changer de cible, et tous les projectiles en route vers le Fearie Dragon rateront leur cible.
  • Les Fearie Dragons ne peuvent plus utiliser Phase Shift lorsqu'ils lancent Mana Flare.
  • Phase Shift ne dissipe plus Web et Ensnare.
  • Les Enchanted Bears et Enchanted Crows coûtent maintenant 100/50 à rechercher au lieu de 150/75. La durée de recherche passe également à 20 secondes au lieu de 30.
  • L'Ancient of Wonders coûte maintenant 90/30 au lieu de 40/30.
  • L'attaque de l'Ancient of Wonders passe de 1d3 +12 à 1d5+20.
  • Les points de vie de l'Ancient of Wonders passe de 550 à 500.
  • Blink ne peut plus s'échapper de Entanling Roots et des autres immobilisations.
  • Les Mountain Giants utiliseront maintenant le War Club lorsque vous cliquerez-droit sur un arbre.

Objets
  • Les Boots of Speed donne maintenant un bonus de 60 au lieu de 40. L'objet est maintenant de niveau 2 au lieu de 1 et coûte 150 en or au lieu de 100.
  • Le Tome of Power est de nouveau dans le jeu en tant qu'objet de niveau 8. Cependant, il a été revu. Il donne maintenant la valeur d'expérience d'un changement de niveau au lieu de passer votre héros au niveau supérieur.
  • Toutes les Orbs donne un bonus en dégâts de 5 au lieu de 6 (+9 dans le cas de l'Orb of Venom).
  • L'Orb of Venom voit ses dégâts de poison passer à 6/sec. au lieu de 5/sec.
  • Les Claws of Attack +9 ne se vendent plus chez le Goblin Merchant.
  • Le Circlet of Nobility se vend maintenant au Goblin Merchant pour un prix très bas de 125 en or.
  • La Ring of Regeneration est maintenant un objet de niveau 3 au lieu de 2.
  • Le Sobi Mask est maintenant un objet de niveau 4 au lieu de 3.
  • La Potion of Omniscience ne drope plus dans les parties multijoueur.
  • La Staff of Teleportation est maintenant disponible après la première tombée de la nuit, au lieu d'à la fin du second jour.
  • Le Periapt of Vitality coûte 350 au lieu de 400.
  • Le Tiny Great Hall coûte 600 au lieu de 450.

Divers
  • Toutes les upgrades normales des lanceurs de sorts (adept et mastery) coûtent 100 au niveau 1 et 200/50 au niveau 2.
  • Les unités invoquées donne la moitié de l'expérience qu'ils ont lorsqu'ils sont tués. Les unités invoquées puissantes comme le Water Elemental et le Spirit of Vengeance ont vu leur niveau augmenter pour préserver leurs anciennes valeurs, alors que les petites unités invoquées comme les squelettes sont retombées au niveau 1.
  • Vous pouvez maintenant acheter un héros neutre gratuitement si c'est votre premier héros.
  • Life Drain coûte maintenant 75 en mana.
  • Life Drain fait maintenant 20/35/50 de dégâts par seconde par niveau, au lieu de 25/40/55.
  • Le délai de Charm passe à 45 secondes au lieu de 30.
  • Devenir éthéré empêche aux unités de lancer des sorts.
  • L'upgrade Backpack dure maintenant 20 secondes au lieu de 75.
  • Les dégâts magiques font maintenant 100% de dégâts aux Unarmored, au lieu de 50%.
  • Les dégâts magiques font maintenant 50% de dégâts aux héros, au lieu de 40%.
  • Le prix de vente des objets passe à 50% du prix de base, au lieu de 75%.
  • Instante Revive coûte maintenant 2,5x le coût de base du héros, au lieu de 2x.
  • Les Dragons de niveau 10 sont de nouveau immunisé à la magie.

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