Paladin (VO) - Paladin (VF)
Infos de base |
Coût en or |
425 |
Coût en bois |
100 |
Coût en nourriture |
5 |
Bâtiment |
Autel des Rois |
Attaque les unités |
Au sol |
Type d'armure |
Héros |
Vitesse |
Moyenne : 290 |
Portée |
0 |
Délai entre deux attaques |
2,0 sec. |
Type d'unité |
Organique |
Attribut principal |
Force |
Visibilité (jour/nuit) |
180/80 |
Temps de construction |
55 sec. |
Les nobles guerriers de l’humanité combinent la force militaire à l’utilisation de la magie pour défendre leurs royaumes. Equipés des anciennes armes et armures de leurs ancêtres, ils vont de ville en ville corrigeant les défauts de la société. Bien que l’Alliance soit loin de faiblir, ces vaillants guerriers ont une fois encore pris les armes pour combattre les ennemis de la race humaine. Il 'agit de l'unité humaine qui aura le plus grand équilibre entre la force, l'agilité et l'intelligence.
Niveau |
Armure |
Dégâts |
Vie |
Mana |
Force |
Agilité |
Intellig. |
1 |
5 |
24-34 |
650 |
255 |
22 |
13 |
17 |
2 |
5 |
26-36 |
700 |
270 |
24 |
14 |
18 |
3 |
5 |
29-39 |
775 |
300 |
27 |
16 |
20 |
4 |
5 |
32-42 |
850 |
330 |
30 |
17 |
22 |
5 |
6 |
34-44 |
900 |
360 |
32 |
19 |
24 |
6 |
6 |
37-47 |
975 |
390 |
35 |
20 |
26 |
7 |
7 |
40-50 |
1050 |
405 |
38 |
22 |
27 |
8 |
7 |
42-52 |
1100 |
435 |
40 |
23 |
29 |
9 |
7 |
45-55 |
1175 |
465 |
43 |
25 |
31 |
10 |
8 |
48-58 |
1250 |
495 |
46 |
26 |
33 |
Holy Light (VO) - Feu Sacré (VF) - Sort d'attaque-défense
Permet d'endommager un ennemi mort-vivant ou de soigner une unité amie. Le paladin ne peut pas se soigner en utilisant ce sort. Ce sort peut être très efficace en utilisant les sous-groupes. Vous pouvez sélectionner le sort et cliquer sur le portrait d'une unité qui a besoin d'être soignée, sans devoir aller cliquer directement sur l'unité elle-même.
- Délai entre deux sorts : 5 secondes
- Coût en mana : 65
- Portée : 80
- Ne soigne pas les unités mécaniques
Niveau du sort |
Niveau requis |
Soin |
Dégâts |
1 |
1 |
200 |
100 |
2 |
3 |
400 |
200 |
3 |
5 |
600 |
300 |
Devotion Aura (VO) - Aura de Dévotion (VF) - Aura
Permet d'améliorer la défense des unités proches. Notez que certains bâtiments permettent d'améliorer l'armure des
unités et qu'il est donc possible, grâce à Dévotion, d'obtenir des unités très résistantes. Il sera d'ailleurs parfois
préférable de miser un peu plus sur l'attaque que sur la défense... Néanmoins, Devotion Aura peut être très utile lorsque
vous décidez de partir avec un grand groupe d'unités.
Niveau du sort |
Niveau requis |
Bonus en armure |
1 |
1 |
+1,5 |
2 |
3 |
+3 |
3 |
5 |
+4,5 |
Divine Shield (VO) - Bouclier Divin (VF) - Bouclier magique
Il s'agit d'une sorte de bouclier qui entoure le paladin, le protégeant de tous les dégâts et des sorts magiques
pendant un certain laps de temps. Il est donc invincible pendant quelques instants, tout en pouvant évidemment
attaquer de son côté. Très utile si votre héros est en mauvaise posture notamment.
- Coût en mana : 25
- Ne peut être lancé que sur le paladin
Niveau du sort |
Niveau requis |
Délai entre deux sorts |
Durée |
1 |
1 |
35 sec. |
15 sec. |
2 |
3 |
50 sec. |
25 sec. |
3 |
5 |
65 sec. |
35 sec. |
Resurrection (VO) - Résurrection (VF) - Aptitude Ultime
Sort absolument génial, il permet comme son nom l'indique de faire revivre les unités mortes dans un certain rayon.
Cependant, ce sort a ses limites et il ne peut pas faire revivre les démons, les créatures invoquées, les unités
mécaniques (le Char à Vapeur par exemple) ou les morts-vivants. Le sort permet de ressusciter jusqu'à 6 unités.
Le jeu choisi automatiquement les 6 unités les plus fortes, vous n'avez aucune sélection à faire. Tout se passe donc
très vite.
- Niveau requis : 6
- Délai entre deux sorts : 240 secondes
- Coût en mana : 200
- Portée : 40
- Aire d'effet : 90
- Nombre maximum d'unités ressuscitées : 6 (pas de héros)
Autres possibilités
Icône |
Nom anglais |
Nom français |
Description |
|
Attack |
Attaquer |
Attaque la cible indiquée par votre curseur. |
|
Hold Position |
Tenir Position |
Maintient la position. |
|
Move |
Avancer |
Se dirige vers l'endroit voulu. |
|
Patrol |
Patrouiller |
Patrouille dans un secteur. |
|
Hero Abilities |
Compétences du Héros |
Permet d'accéder aux compétences du héros et d'y attribuer les points gagnés. |
|
Stop |
Stop |
Arrête l'action en cours. |