Infos de base | |
Coût en or | 350 |
Coût en bois | 100 |
Coût en nourriture | 7 |
Points de vie | 1650 |
Armure | 4 (10 max.) |
Type d'armure | Moyenne |
Type d'unité | Organique |
Bâtiment | Ancien du Savoir |
Pré-requis | Ancien des Ages, Ancien des Merveilles |
Attaque les unités | Au sol |
Portée | 12,8 (25 max.) : corps-à-corps |
Type d'attaque | Normale / Siège |
Dégâts | 34 (46 max.) |
Délai entre deux attaques | 2,5 sec. |
Vision (jour/nuit) | 120/80 (120 max.) |
Temps de construction | 45 sec. |
Vitesse | Moyenne : 270 |
Icône | Nom anglais | Nom français | Délai entre 2 sorts | Description |
Taunt | Provocation | 16 sec. | Permet d'attirer l'attention des 10 unités les plus proches contre le Géant. Du coup, vos autres unités sont tranquilles pendant quelques instants. Il sert en quelque sorte d'un bouclier humain. Aire d'effet : 45. Au bout de 3 secondes, la compétence s'active de nouveau. | |
War Club | Gourdin de Guerre | / | Cette compétence permet à l'unité de saisir un arbre et de devenir une unité de siège, faisant ainsi énormément de dégâts face aux bâtiments. L'effet dure seulement 15 coups, mais le Géant est libre de prendre un autre arbre pour recommencer. De plus, cette compétence double pratiquement la portée de l'unité lors d'une attaque. |
Upgrades dans l'Ancien du Savoir | |||||
Icône | Nom anglais | Nom français | Pré-requis | Coût | Description |
Hardened Skin | Peau dure | Arbre d'Eternité, Ancien des Merveilles | Or : 100 Bois : 175 40 sec. |
Réduit toutes les attaques physiques de 12 points de dégâts. Les attaques ne peuvent pas descendre en-dessous de 3 de dégâts. Il faut donc utiliser des unités de tiers 3 pour venir à bout de l'unité. | |
Resistant Skin | Peau Résistante | Arbre d'Eternité, Ancien des Merveilles | Or : 50 Bois : 100 75 sec. |
Augmente la résistance aux sorts magiques. L'unité reçoit dès lors une résistance de type héros à la magie, comme les creeps de niveau 6 et plus.* |
Upgrades dans le Hall des Chasseurs | |||||
Icône | Nom anglais | Nom français | Coût | Pré-requis | Description |
Strengh of the Wild | Force de la Nature | Or : 100 Bois : 75 60 sec. |
/ | Améliore les dégâts des Druide-Ours (sous la forme d'un ours), Druide-Corbeau (sous la forme d'un corbeau), Dryades, Géants des Montagnes, Dragons Féeriques, Hippogryphes et Chimères. | |
Improved Strengh of the Wild | Force Supérieure de la Nature | Or : 175 Bois : 175 75 sec. |
Arbre des Ages | Version améliorée. | |
Advanced Strengh of the Wild | Force Grandiose de la Nature | Or : 250 Bois : 275 90 sec. |
Arbre d'Eternité | Version encore plus améliorée. | |
Reinforced Hides | Cuir Renforcé | Or : 150 Bois : 50 60 sec. |
/ | Améliore la défense des Druide-Ours (sous la forme d'un ours), Druide-Corbeau (sous la forme d'un corbeau), Dryades, Géants des Montagnes, Dragons Féeriques, Hippogryphes et Chimères. | |
Improved Reinforced Hides | Cuir Supérieur Renforcé | Or : 200 Bois : 150 75 sec. |
Arbre des Ages | Version améliorée. | |
Advanced Reinforced Hides | Cuir Grandiose Renforcé | Or : 250 Bois : 200 90 sec. |
Arbre d'Eternité | Version encore plus améliorée. |
Icône | Nom anglais | Nom français | Description |
Attack | Attaquer | Attaque la cible indiquée par votre curseur. | |
Hold Position | Tenir Position | Maintient la position. | |
Move | Avancer | Se dirige vers l'endroit voulu. | |
Patrol | Patrouiller | Patrouille dans un secteur. | |
Stop | Stop | Arrête l'action en cours. |