Les bâtiments neutres > Gold Mine (VO) - Mine d'or (VF)

Gold Mine (VO) - Mine d'Or (VF)
  • Voir le bâtiment de haut et de face dans le jeu.
La mine d'or est bien évidemment cruciale à n'importe quel moment du jeu. Sans or, votre armée ne peut absolument rien produire : ni bâtiments, ni unités, ni upgrades. Vous devrez donc toujours avoir une mine d'or en votre possession, et surtout en profiter pleinement, c'est-à-dire avoir 5 unités qui s'en occupe afin de faire arriver l'or le plus rapidement possible dans vos caisses.

Cependant, et ceci est encore plus vrai en mode multijoueur, une mine d'or ne suffit que rarement à subvenir à vos besoins. Vous devez être le plus rapide possible et former des unités (et les améliorer) le plus rapidement possible. Pour ce faire, deux mines d'or ne seront pas de trop, vous pouvez en être certain.

Essayez, dans la mesure du possible, de ne pas laisser une mine d'or sans surveillance ou sans protection. Votre ennemi pourrait rapidement en profiter pour la détruire aisément, surtout s'il utilise les bâtiments neutres pour visionner certains endroits de la carte, et donc voir où sont les mines que vous exploitez.

Si vous n'avez pas les moyens de le faire, essayez d'avoir à votre disposition des parchemins de Town Portal. Ainsi, vous pourrez rapidement téléporter vos unités auprès de votre bâtiment principal et peut être échapper au pire, c'est-à-dire la destruction de votre principale source de revenus ;)
  • Capacité en or : 12.500 à 15.000 la plupart du temps. Dans certaines missions de la campagne solo, le chiffre peut cependant tomber à 2000.
  • Un message s'affiche à l'écran quand il ne reste plus que 1.500 unités d'or dans la mine.
  • Un message s'affiche à l'écran la mine d'or disparaît complètement.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.558 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.