Les bâtiments neutres > Goblin Shipyard (VO) - Chantier naval des Gobelins (VF)

Goblin Shipyard - Chantier Naval des Gobelins (VF)
  • Voir le bâtiment de haut et de face dans le jeu.
Ce bâtiment vous permet d'acheter des bateaux pour transporter vos troupes sur certaines cartes. Comme pour les bâtiments qui peuvent recevoir des unités, vous voyez immédiatement la place disponible à l'intérieur du bateau grâce à un petit dessin situé juste au-dessus de lui. Chaque petit rectangle jaune (image ci-contre) représente une unité. Notez que comme pour les Zeppelins, les unités de siège prennent deux emplacements. Vous ne pouvez donc transporter que 5 unités de siège dans un seul bateau.

Pour grimper dans un bateau, il vous suffit de sélectionner vos unités (une par une ou en groupe) et de pointer le bateau. Ce dernier ira directement récupérer les unités le plus rapidement possible.

Notez que contrairement au Zeppelin, le bâteau dépose toutes les unités en une seule fois, ce qui est appréciable lorsque vous arrivez à un endroit gardé par quelques creeps.

Icône Nom anglais Nom français Coût
Transport Transport Or : 170
Bois : 50
Nourriture : 0
3 disponibles dès le début
Régénération : 30 sec.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.145.561 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.