Les bâtiments des Elfes de la Nuit
Tous les Anciens sont capables de se battre lorsqu'ils sont enracinés ou déracinés.
Ancient of Wonders (VO) - Ancien des Merveilles (VF)
Caractéristiques :
- Achat d'objets.
- N'importe quelle unité terrestre ou héros peut l'utiliser pour vendre ou acheter des objets.
- Seuls les héros peuvent utiliser les objets, les autres unités ne servent que de moyen de transport (upgrade
nécessaire à l'Arbre de Vie).
- Capable de se déplacer.
Tree of Life (VO) - Arbre de Vie (VF)
Caractéristique :
- Création des Feu Follets.
- Capable de se déplacer.
Upgrades Possibles : Arbres des Ages, puis Arbres d'Eternité.
Description supplémentaire : Voici le premier bâtiment des Elfes. Indispensable à toute base,
c'est ici que tout commence pour les Elfes. Ce sera le point de départ de vos Feu Follets. A protéger et à upgrader rapidement
si possible ;)
Beaucoup de bâtiments des Elfes de la Nuit sont en fait des arbres doués de conscience, appelés les Anciens. Les Anciens peuvent
s'auto-déraciner et se déplacer. Ce déplacement est assez lent mais une fois la partie engagée, ils peuvent faire l'objet d'une
amélioration qui les rend plus rapides. Ils peuvent bien sûr utiliser cette faculté de mouvement pour attaquer et se défendre.
Les Anciens sont également capables de regagner des points de vie en consommant des arbres.
Tree of Ages (VO) - Arbre des Ages (VF)
Pré-requis : Arbre de Vie.
Caractéristiques :
- Création des Feu Follets.
- Capable de se déplacer.
Upgrade Possible : Arbre d'Eternité.
Description supplémentaire : Upgrade de l'Arbre de Vie, l'Arbre des Ages vous permet d'avoir
accès à la construction d'unités et de bâtiments supplémentaires.
Tree of Eternity (VO) - Arbre d'Eternité (VF)
Pré-requis : Arbre des Ages, Autel des Aïeux.
Caractéristiques :
- Création des Feu Follets.
- Capable de se déplacer.
Description supplémentaire : Upgrade de l'Arbre des Ages, il vous permettra d'avoir accès aux
derniers bâtiments et unités de la race.
Moon Well (VO) - Puits de Lune (VF)
Caractéristiques :
- Apporte de la nourriture et augmente le nombre total d'unités que vous pouvez posséder.
- Chaque Puits de Lune permet d'héberger 10 unités supplémentaires.
- Régénère le mana et la vie des unités proches.
Comme pour les autres races, il s'agit d'un bâtiment de base. Sans lui, vos troupes seront condamnées à être plutôt restreintes.
Soyez toujours attentif au fait d'en avoir assez d'avance pour la construction de vos unités.
Hunter's Hall (VO) - Hall du Chasseur (VF)
Pré-requis : Arbre de Vie.
Caractéristiques :
- Améliore la défense et les dégâts de nombreuses unités Elfes.
- Permet à vos unités de voir aussi bien la nuit qu'en pleine journée via une upgrade.
Ancient of War (VO) - Ancien de la Guerre (VF)
Caractéristiques :
- Produit les unités Archers, Chasseresses et Baliste.
- Possède de nombreuses améliorations pour les unités des Elfes.
Altar of Elders (VO) - Autel des Aïeux (VF)
Caractéristiques :
- Permet de créer et de ressusciter les héros.
Ancient Protector (VO) - Ancien Protecteur (VF)
Pré-requis : Hall du Chasseur.
Caractéristique :
Ancient of Lore (VO) - Ancien du Savoir (VF)
Pré-requis : Arbres des Ages, Hall du Chasseur.
Caractéristique :
- Permet de créer les Druides-Ours, les Géants de la Montagne et les Dryades.
- Possède des upgrades pour ces unités.
- Capable de se déplacer.
Ancient of Wind (VO) - Ancien des Vents (VF)
Pré-requis : Arbre des Ages.
Caractéristiques :
- Création des unités Hippogryphe, Dragon Féeriques et Druide-Corbeau.
- Possède des upgrades pour ces deux unités.
- Capable de se déplacer.
Chimaera Roost (VO) - Nid des Chimères (VF)
Pré-requis : Arbre d'Eternité, Ancien des Vents.
Caractéristiques :
- Création de l'unité d'attaque aérienne Chimère.
- Possède une upgrade pour cette unité pour améliorer la destruction des bâtiments ennemis.