Héros des Orcs > Blademaster (VO) - Maître-Lame (VF)

Blademaster (VO) - Maître-Lame (VF)
Infos de base
Coût en or 425
Coût en bois 100
Coût en nourriture 5
Bâtiment Autel des Tempêtes
Attaque les unités Au sol
Type d'attaque Héros
Type d'armure Héros
Délai entre deux attaques 1,77 sec.
Type d'unité Organique
Portée 0 (corps-à-corps)
Vitesse Rapide : 320
Attribut principal Agilité
Visibilité (jour/nuit) 180/80
Temps de construction 55 sec.

Peu nombreux, les vétérans Maîtres-Lame sont l'élite des combattants de la Horde. Ces combattants émérites appartenaient par le passé à l'infortuné Clan de la Lame Brûlante, qui se sacrifia dans les tourments de la corruption démoniaque. Le clan brisé et dispersé, les fiers Maîtres-Lame firent le serment de libérer les Orcs de l'emprise démoniaque. Sous le commandement de Thrall, les Maîtres-Lame ont rejoint à nouveau la Horde et servent de garde d'honneur au jeune chef.

Bien fidèle à la philosophie de la Horde, le Maître-Lame se montre être un redoutable adversaire en combat rapproché. Ses compétences lui permettent cependant de se montrer un peu plus tactique que le classique "je rentre dans le tas", que ce soit en créant un double de lui-même ou en devenant invisible. Enfin, il peut démontrer toute sa puissance en améliorant ses attaques ou encore grâce à son aptitude ultime qui pourrait empêcher l'une ou l'autre unité de vouloir s'approcher trop près de lui...

Niveau Armure Dégâts Vie Mana Force Agilité Intellig.
1 5 25-47 550 240 18 22 16
2 5 26-48 600 270 20 23 18
3 5 28-50 650 300 22 25 20
4 6 30-52 700 330 24 27 22
5 6 32-54 750 375 26 29 25
6 6 33-55 800 405 28 30 27
7 7 35-57 850 435 30 32 29
8 7 37-59 900 465 32 34 31
9 7 39-61 950 510 34 36 34
10 8 40-62 1000 540 36 37 36


Wind Walk (VO) - Vent Divin (VF) - Sort d'invisibilité

Permet au héros de devenir invisible pendant un certain temps. Vent Divin permet également d'accélérer la vitesse de déplacement du héros pendant son invisibilité et surtout de passer au travers des ennemis (uniquement depuis le patch 1.17 pour ce dernier). Vous imaginez aisément l'avantage que cela peut procurer, tant au niveau de la reconnaissance que lors de l'attaque d'un camp ennemi ou d'une fuite. Vous pouvez aussi visiter les cartes et les bâtiments neutres en toute tranquillité. On peut également imaginer une chouette combinaison avec Tourbillon de Lames : vous foncez invisible sur un groupe d'ennemi, vous vous placez au centre de ce dernier et vous lancez tout d'un coup votre aptitude ultime ;)
  • Délai entre deux sorts : 2 secondes
  • Coût en mana : 75
Niveau du sort Niveau requis Bonus en dégâts Bonus en vitesse de mouvement Invisibilité
1 1 40 10% 20 sec.
2 3 70 40% 35 sec.
3 5 100 Maximum 50 sec.


Mirror Image (VO) - Miroir (VF) - Sort d'invocation

Permet de créer une ou plusieurs copies du Maître-Lame. De votre côté, vous verrez immédiatement la différence entre le héros original et sa copie car cette dernière est bien plus sombre, mais votre ennemi ne pourra en aucun cas faire la différence. La copie possède le même nombre de points de vie que le Maître-Lame au moment de l'invocation, mais elle ne possède pas ses compétences spéciales. Afin de parfaire l'illusion, l'image aura la même animation si le héros original monte d'un niveau.

Vous pouvez diriger chaque illusion séparément, et donc en prendre une pour aller vous balader dans un camp ennemi ou en laisser une à un endroit de la carte pour faire diversion. Lors d'un combat, vous pouvez prendre l'une des illusions et la diriger vers le camp ennemi ou vers un autre endroit de la carte. Le plus souvent, votre adversaire pensera que vous prenez votre vrai héros afin de le sauver ou pour abattre un bâtiment ou un ennemi bien précis.

Votre ennemi peut cependant remarquer où se trouve l'image car celle-ci ne fait pas de dégâts, même si elle donne l'impression de frapper. Lorsqu'elle est attaquée, l'illusion encaisse deux fois plus de dégâts. De plus, comme il s'agit d'une invocation, l'image créée peut disparaître si l'ennemi utilise un sort qui annule les effets magiques dans un certain rayon.

L'invocation d'un Mirror Image détruit tous ceux qui ont été invoqué auparavant. Cependant, ceci peut être utile si jamais vous vous rendez compte que votre ennemi a découvert qui était le vrai Maître-Lame.
  • Coût en mana : 100
  • Délai entre deux sorts : 3 secondes
  • Durée : 60 secondes
Niveau du sort Niveau requis Nombre d'images crées
1 1 1
2 3 2
3 5 3


Critical Strike (VO) - Coup Critique (VF) - Compétence passive

Donne au Maître-Lame 15% de chance de faire plus de dégâts lors des attaques. Cette compétence est active indéfiniment, vous n'avez pas besoin de l'activer. Elle ne fonctionne cependant pas contre les bâtiments.

Niveau du sort Niveau requis Bonus en dégâts
1 1 2x les dégâts initiaux
2 3 3x les dégâts initiaux
3 5 4x les dégâts initiaux


Bladestorm (VO) - Tourbillon de Lames (VF) - Aptitude ultime

Crée une puissante vague d'énergie autour du Maître-Lame qui endommage toutes les unités se trouvant à proximité du héros. Pendant qu'il utilise cette compétence, le héros est invulnérable aux attaques magiques, mais pas aux coups classiques des unités. Vous pouvez très bien utiliser cette compétence contre les bâtiments ennemis, et plus particulièrement contre ceux qui ont peu de points de vie.
  • Niveau requis : 6
  • Dégâts réalisés : 110 par seconde
  • Délai entre deux sorts : 180 secondes
  • Durée du sort : 7 secondes
  • Coût en mana : 200
  • Ne fonctionne pas contre les unités aériennes

Autres possibilités

Icône Nom anglais Nom français Description
Attack Attaquer Attaque la cible indiquée par votre curseur.
Hold Position Tenir Position Maintient la position.
Move Avancer Se dirige vers l'endroit voulu.
Patrol Patrouiller Patrouille dans un secteur.
Hero Abilities Compétences du Héros Permet d'accéder aux compétences du héros et d'y attribuer les points gagnés.
Stop Stop Arrête l'action en cours.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
World of warcraft : L'ascension de la Horde
Un excellent livre pour comprendre comment est née la Horde. Très bon choix pour démarrer si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire des Orcs en Draenor.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 2000-2001
PRÉSENTATION : IntroductionInterface de jeuVersion démoLes répliques débilesJeu de plateau War3Configuration requiseFAQSécurité des comptesInterfaceLadderTournois
BASES DE DONNÉES : À savoirNouveautés de l'extensionFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsHéros neutresUnités neutresBâtiments neutresObjetsÀ savoirFonctionnalités et statistiquesElfes de la NuitHumainsMorts-vivantsOrcsUnités neutresBâtiments neutresObjets
GUIDES : Cheat codesSolution Reign of ChaosSolution The Frozen ThroneSolution de la démoGuides des racesÉditeur de cartes
IMAGES : AléatoiresCinematic screenshot of the weekFan artsIllustrations War3 #1Illustrations War3 #2Illustrations Warcraft IFonds d'écranFigurinesPublicitésHumourDivers
DIVERS : TéléchargementsFan fictionObjets de collection WarcraftThe SentinelsCartes officiellesDates-clésPreviews 1998-2002ScreenshotsVidéosBeta testBeta testPreviews 2003Screenshots The Frozen ThronechsImages The Frozen Throne
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 7.791.851 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.