Ancient of Wind (VO) - Ancien des Vents (VF)

Ancient of Wind (VO) - Ancien des Vents (VF)
  • Voir le bâtiment de face et d'en haut dans le jeu (enraciné).
  • Voir le bâtiment de face et d'en haut dans le jeu (non enraciné).
Ce bâtiment est dédié à l'une des deux unités aériennes de la race ainsi qu'à au Druide-Corbeau, une unité capable de se transformer en un animal (tout comme le Druide-Ours de l'Ancien du Savoir). Vous devrez donc y passer si vous désirez prendre la voie des airs très tôt dans la partie. Il faut en effet savoir que même si l'unité aérienne formée dans le Nid des Chimères est plus puissante, elle ne sera disponible que lorsque vous aurez obtenu un Arbre d'Eternité Ses deux unités sont capables d'attaquer les unités au sol et il s'agit d'un investissement indispensable pour tout commandant qui se respecte ;)

Infos de base
Coût en or 150
Coût en bois 140
Points de vie 900
Type d'armure Fortifiée
Armure 2/7
Dégâts 38-46
Type d'attaque Normal
Vitesse Lente
Portée 0 (corps-à-corps)
Pré-requis Arbre des Ages
Temps de construction 60 sec.

Note : L'armure du bâtiment peut être améliorée grâce à l'upgrade Bénédiction de la Nature disponible dans l'Arbre d'Eternité.

Aptitudes disponibles avec le bâtiment enraciné
Icône Nom anglais Nom français Pré-requis Coût Description
Hippogryph Hippogryphe / Or : 160
Bois : 20
Crée une unité aérienne. Celle-ci pourra, si elle est upgradée, prendre une archère afin d'améliorer son intérêt offensif.
Druid of the Talon Druide-Corbeau / Or : 135
Bois : 20
Unité basée sur la magie, capable de se transformer en corbeau et de réduire l'armure et la vision d'un ennemi. Peut attaquer les unités au sol et aériennes.
Fearie Dragon Dragon Féerique Ancien des Merveilles Or : 155
Bois : 25
Unité aérienne spécialisée dans l'anti-magie.
Druid of the Talon Adept Training Formation Druide Corbeau Adepte / Or : 100
Bois : 50
60 sec.
Améliore la capacité de mana de 100, la régénération du mana de 25%, les points de vie de 75 et apporte la compétence lui permettant de se transformer en Corbeau.
Druid of the Talon Master Training Formation Druide Corbeau Maître Formation Druide Corbeau Adepte, Arbre d'Eternité Or : 100
Bois : 150
75 sec.
Version améliorée de Formation Druide Corbeau Adepte (même stats). Apporte également la compétence Cyclone.
Enchanted Crows Marque du Corbeau Formation Druide Corbeau Maître Or : 25
Bois : 100
20 sec.
Permet au Druide-Corbeau de lancer le sort Lucioles.
Uproot Déraciner / / Permet au bâtiment de se lever et d'être capable de bouger.
Set Rally Point Point de Ralliement / / Permet d'envoyer toutes les unités construites à un endroit précis.


Aptitudes disponibles avec le bâtiment en mouvement
Icône Nom anglais Nom français Description
Move Avancer Permet de se déplacer vers l'endroit indiqué.
Stop Stop Arrête l'opération en cours.
Hold Position Tenir Position Maintient la position déterminée.
Attack Attaquer Attaque l'unité ciblée.
Patrol Patrouiller Permet de définir un endroit à surveiller.
Eat Tree Sacrifice Sylvestre Permet de manger des arbres pour restaurer 500 points de vie en 30 secondes.
Root Racines Permet de s'enraciner pour avoir accès aux aptitudes de construction et d'upgrades.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Warcraft III : 8.779.859 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.