Acolyte (VO) - Acolyte (VF)

Acolyte (VO) - Acolyte (VF)
Infos de base
Coût en or 75
Coût en nourriture 1
Points de vie 230
Armure 1
Type d'armure Moyenne
Dégâts 9,5
Type d'attaque Normale
Délai entre deux attaques 2,5 sec.
Attaque les unités Au sol
Portée 0 (corps-à-corps)
Vitesse Lente : 235
Bâtiment Nécropole
Type d'unité Organique
Vision (jour/nuit) 80/60
Temps de construction 15 sec.

L'Acolyte est l'unité qui récupère l'or chez les Morts-Vivants. Alors que les paysans et les péons doivent prendre l'or dans une mine et le rapporter au bâtiment principal, l'Acolyte se place en dehors de la mine et c'est son pouvoir magique qui lui permet de récolter l'or sans devoir se déplacer vers le Nécropole. L'Acolyte reste donc constamment auprès de la mine d'or dont il s'occupe. Il doit cependant, avant de pouvoir récolter l'or, hanter la mine d'or, ce qui lui prend un certain temps. Une mine d'or peut accueillir jusqu'à 5 Acolytes. Plus il y en a, plus l'or arrive rapidement dans vos stocks.

L'Acolyte est également dédiée à la construction des bâtiments. Le point le plus important est qu'il n'a pas besoin de rester aux côtés du bâtiment en construction jusqu'à la fin. Une fois la construction lancée, l'Acolyte peut vaquer à d'autres occupations. Chose importante : l'Acolyte régénère plus rapidement sa santé tant qu'il se trouve sur le creep (4 points par seconde).

En dehors de cela, l'Acolyte est bien sûr capable de réparer les unités et bâtiments, mais peut aussi détruire un bâtiment afin d'en récupérer une partie des matériaux qui ont nécessité sa construction. Depuis le patch 1.17, désinvoquer un bâtiment amélioré rend les ressources nécessaires à l'invocation du bâtiment original, en plus des ressources de l'amélioration (au lieu de seulement celles liées à l'amélioration).


Aptitudes normales

Icône Nom anglais Nom français Description
Restoration Restauration Permet de réparer les bâtiments et unités mécaniques. Notez que cela vous coûtera de l'or et du bois. Activable par défaut.
Summon Building Construire un bâtiment Permet d'accéder à l'interface de construction.
Unsummon Building Renvoyer Bâtiment Permet de détruire une construction et de récupérer 50% des matériaux nécessaires lors de la construction (or et bois).
Gather Collecter Mine l'or d'une mine hantée.
Sacrifice Sacrifice En cliquant sur cette icône, l'Acolyte se transformera en Ombre, une unité capable de voir les unités invisibles.


Aptitudes de construction
Icône Nom anglais Nom français Coût Description
Necropolis Nécropole Or : 255
120 sec.
Crée le bâtiment qui forme les acolytes et qui reçoit le bois des goules. Il s'agit de votre bâtiment principal.
Crypt Crypte Or : 200
Bois : 50
60 sec.
Crée le bâtiment formant les Goules, Démons des Cryptes et les Gargouilles.
Haunt Gold Mine Mine d'or Hantée Or : 255
Bois : 220
100 sec.
Permet d'hanter une mine d'or, chose indispensable avant de pouvoir récolter l'or.
Graveyard Cimetière Or : 215
80 sec.
Crée un bâtiment possédant de nombreuses améliorations pour vos unités.
Ziggurat Ziggourat Or : 150
Bois : 50
50 sec.
Crée le bâtiment qui vous permet de posséder plus d'unités en même temps. Peut également être upgradé en tour défensive.
Altar of Darkness Autel des Ténèbres Or : 180
Bois : 50
60 sec.
Bâtiment permettant de créer et de ressusciter les héros.
Slaughterhouse Abattoir Or : 140
Bois : 135
60 sec.
Crée le bâtiment qui forme les Abominations, les Chariots à Viande et les Statues d'Obsidienne.
Temple of the Damned Temple des Damnés Or : 155
Bois : 140
60 sec.
Crée le bâtiment hébergeant les unités magiques, les Nécromanciens et les Banshees.
Boneyard Ossuaire Or : 175
Bois : 200
70 sec.
Crée le bâtiment dédié au Wyrm de glace, une puissante unité aérienne.
Sacrificial Pit Puits Sacrificiel Or : 75
Bois : 150
45 sec.
Crée le bâtiment qui transforme les Acolytes en Ombres.
Tom of Relics Tombeau des Reliques Or : 130
Bois : 30
60 sec.
La boutique des Morts-Vivants.


Autres possibilités

Icône Nom anglais Nom français Description
Attack Attaquer Attaque la cible indiquée par votre curseur.
Hold Position Tenir Position Maintient la position.
Move Avancer Se dirige vers l'endroit voulu.
Patrol Patrouiller Patrouille dans un secteur.
Stop Stop Arrête l'action en cours.

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